Plus de connexion possible à internet HELP

lili59760 Messages postés 12 Statut Membre -  
lili59760 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut,

J'ai effectué le nettoyage de l'ordi de mon copain avec l'aide d'un internaute d'ici et depuis je n'ai plus accès à internet.... l'ordinateur été blindé de virus je pense qu'il en reste encore au moins un.... lorsque je souhaite une page internet s'en est une autre qui apparait ou bien rien du tout.... bref y'a t-il quelqu'un pour m'aider c'est urgent mon copain a besoin de son ordi nikel pour vendredi.... merciiiiiiii
A voir également:

10 réponses

slydjins Messages postés 65 Statut Membre

slt

il faudrait pour ca
que tu fasse un rapport avec hijackthis
et que tu le poste la ainsi que signaler toutes les manipulation precedante
fais par la premiere personne
ensuite revien sur le site et dis nous en plus

...
0
lili59760 Messages postés 12 Statut Membre 12

en fait mon copain n'arrive meme pas a faire le rapport car il ne peux pas télécharger hijackthis.... je lui avait fait mais là quand il ouvre le logiciel il se ferme direct.... comment puis je faire
0

re

tu as essayer de faire le log en mode normal
essaye de le lancer en mode sans echec est de faire une analyse
avast
antispyware
hijackthis et tu colle le log

sy ca ne fonctionne toujours pas essaye de desinstaller
hijackthis est de le reinstaller pour les probleme de telechargement
je te conseille de mettre le logiciel sur un cd de ton poste pour ensuite travailler sur celui de ton copain
...
0
lili59760 Messages postés 12 Statut Membre 12 > slydjins Messages postés 65 Statut Membre

alors je t'explique.....c'est plus compliqué que ça...mon copain n'habite pas vers moi donc on peux juste communiquer via msn.... lui ne peux pas accéder aux pages web et lorsque je lui envoie des liens il ne peux pas les ouvrir....
0
slydjins Messages postés 65 Statut Membre > lili59760 Messages postés 12 Statut Membre

re

comme le demande boulepate62
qu'as til comme logiciel de protection
quel config a til
est apres quoi ce phenomene c'est produit d'apres lui

pour ceux qui est de la connexion elle est toujours actif... puisque tu me parle de msn...
0
lili59760 Messages postés 12 Statut Membre 12 > slydjins Messages postés 65 Statut Membre

oui la connexion est toujours active effectivement.... comme antivirus il a avast
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

- Qu'as-tu comme anti-spywares ?
- As-tu essayé des scans en ligne ?
0

en fait sur son ordi je lui ai fait un rapport hijackthis, puis un scan en ligne, puis encore deux rapport hisjackthis, j'ai installé un pare feux (sunbelt personnal firewall je crois) Voila je ne sais plus trop dans quel ordre j'ai fait tout ça.... certains trucs en mode sans échec.... et depuis plus d'accés aux pages web, juste msn qui marche....
J'me demande si c'est pas juste un mauvais réglage du pare feux ou quelque chose comme ça....
0
Utilisateur anonyme

Désactive le pare-feu le problème vient certainement de là, suffit de le configurer
https://kerio.probb.fr/f2-sunbelt-kerio-personal-firewall
0

merci

boulepate62 tu as etait plus rapide que moi a prendre le tuto
car je pense que le probleme vient de la aussis
...
0

c'est aussi ce que je pense...mais comme j'y connais pas grand chose du tout.... j'ose plus trop lui dire quoi faire de peur de tout planter.... donc je lui dis de désinstaller le pare feux c'est bien ça ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol ;-)

De toute façon je doute que son PC soit propre, j'vous laisse chasser les bestioles ;-)
0

bon ben je lui dit de désinstaller le pare feux et j'vous tiens au courant...merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Pas la solution .. ça se configure un pare-feu et le protége en autre des malwares..
0

pas la solution quoi ?? de désinstaller ??? ben c'est ce que tu me dis plus haut non ??
0
Utilisateur anonyme

"Désactive .." et non désinstalle pas la même chose ;-)
0

bon ben mon copain a voulu désinstaller le pare feux et au moment de redémarrer au début de la manip ben il peux plus rien faire du tout:!!!!!
0

au secours!!! kes kil peux faire plus rien ne marche!!!!!!
0