Plus de connexion possible à internet HELP
lili59760
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lili59760 Messages postés 12 Statut Membre -
lili59760 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut,
J'ai effectué le nettoyage de l'ordi de mon copain avec l'aide d'un internaute d'ici et depuis je n'ai plus accès à internet.... l'ordinateur été blindé de virus je pense qu'il en reste encore au moins un.... lorsque je souhaite une page internet s'en est une autre qui apparait ou bien rien du tout.... bref y'a t-il quelqu'un pour m'aider c'est urgent mon copain a besoin de son ordi nikel pour vendredi.... merciiiiiiii
J'ai effectué le nettoyage de l'ordi de mon copain avec l'aide d'un internaute d'ici et depuis je n'ai plus accès à internet.... l'ordinateur été blindé de virus je pense qu'il en reste encore au moins un.... lorsque je souhaite une page internet s'en est une autre qui apparait ou bien rien du tout.... bref y'a t-il quelqu'un pour m'aider c'est urgent mon copain a besoin de son ordi nikel pour vendredi.... merciiiiiiii
A voir également:
- Plus de connexion possible à internet HELP
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
slt
il faudrait pour ca
que tu fasse un rapport avec hijackthis
et que tu le poste la ainsi que signaler toutes les manipulation precedante
fais par la premiere personne
ensuite revien sur le site et dis nous en plus
...
il faudrait pour ca
que tu fasse un rapport avec hijackthis
et que tu le poste la ainsi que signaler toutes les manipulation precedante
fais par la premiere personne
ensuite revien sur le site et dis nous en plus
...
en fait sur son ordi je lui ai fait un rapport hijackthis, puis un scan en ligne, puis encore deux rapport hisjackthis, j'ai installé un pare feux (sunbelt personnal firewall je crois) Voila je ne sais plus trop dans quel ordre j'ai fait tout ça.... certains trucs en mode sans échec.... et depuis plus d'accés aux pages web, juste msn qui marche....
J'me demande si c'est pas juste un mauvais réglage du pare feux ou quelque chose comme ça....
J'me demande si c'est pas juste un mauvais réglage du pare feux ou quelque chose comme ça....
Désactive le pare-feu le problème vient certainement de là, suffit de le configurer
https://kerio.probb.fr/f2-sunbelt-kerio-personal-firewall
https://kerio.probb.fr/f2-sunbelt-kerio-personal-firewall
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayer de faire le log en mode normal
essaye de le lancer en mode sans echec est de faire une analyse
avast
antispyware
hijackthis et tu colle le log
sy ca ne fonctionne toujours pas essaye de desinstaller
hijackthis est de le reinstaller pour les probleme de telechargement
je te conseille de mettre le logiciel sur un cd de ton poste pour ensuite travailler sur celui de ton copain
...
comme le demande boulepate62
qu'as til comme logiciel de protection
quel config a til
est apres quoi ce phenomene c'est produit d'apres lui
pour ceux qui est de la connexion elle est toujours actif... puisque tu me parle de msn...