MEMORY (minidump)
granborthelion
Messages postés
27
Statut
Membre
-
granborthelion Messages postés 27 Statut Membre -
granborthelion Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir , alor voila mon problemme en gros j'ai remarquer que depuis que j'ai des jeux depasse les 1 giga de memoire je plante tres aleatoirement en cour de partie .
Comment en ai je dedui ceci ? , au fait j'ai d'autres jeux moin gourmand en config et ceux la ne plante pas
par contre les jeux qui me demande beaucoup de memoire eux plante souvent avec un message de minidump et souvent aussi un certain fichier appcompat.txt ,
alor j'ai telecharger memtest et j'ai laisser tourné plus de 20 minutes et la quand il arrive a 90 % du test il detecte une erreur ensuite 94 % une autres erreur .
Que doit je faire sachant que je tourne sur vista et que 1 giga de memoire vont me limiter serieusement
je doit tenit encore 2 semaine au moin avans de changer carte mere , ram et processeur
merci de toutes information qui me sauvera surement :)
Comment en ai je dedui ceci ? , au fait j'ai d'autres jeux moin gourmand en config et ceux la ne plante pas
par contre les jeux qui me demande beaucoup de memoire eux plante souvent avec un message de minidump et souvent aussi un certain fichier appcompat.txt ,
alor j'ai telecharger memtest et j'ai laisser tourné plus de 20 minutes et la quand il arrive a 90 % du test il detecte une erreur ensuite 94 % une autres erreur .
Que doit je faire sachant que je tourne sur vista et que 1 giga de memoire vont me limiter serieusement
je doit tenit encore 2 semaine au moin avans de changer carte mere , ram et processeur
merci de toutes information qui me sauvera surement :)
A voir également:
- MEMORY (minidump)
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Memory remap ✓ - Forum Logiciels
- Wise memory optimizer avis ✓ - Forum logiciel systeme
- Patriot memory restore - Télécharger - Récupération de données