Internet pour 1 mois à - de 60€ impossible
Asget
-
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à avoir internet pour 1 mois en ADSL. Le problème sont les frais de résiliation qui sont de 40 à 50 €.
Ce qui fait pour un forfait de base à 20€ un total de 60 €. Une solution alternative serai une clé 4G mais l'endroit où je suis est mal desservi. Je viens donc vers vous si vous avez d'autres solutions à me proposer.
Je vous remercie d'avance, cordialement
Je cherche à avoir internet pour 1 mois en ADSL. Le problème sont les frais de résiliation qui sont de 40 à 50 €.
Ce qui fait pour un forfait de base à 20€ un total de 60 €. Une solution alternative serai une clé 4G mais l'endroit où je suis est mal desservi. Je viens donc vers vous si vous avez d'autres solutions à me proposer.
Je vous remercie d'avance, cordialement