Problémes de chiffrage de messages et entré alimentaion
Fermé
souskail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
28 mai 2015 à 23:13
souskail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 10:29
souskail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 10:29
A voir également:
- Problémes de chiffrage de messages et entré alimentaion
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
3 réponses
psycho-Booster
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
28 mai 2015 à 23:22
28 mai 2015 à 23:22
Bonsoir,
Moi pour effacer le nombres de messages je clique sur les messages non-lus et voilà.
Par contre pour le reste je sais pas désolé.
Moi pour effacer le nombres de messages je clique sur les messages non-lus et voilà.
Par contre pour le reste je sais pas désolé.
Lloyd-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
1
28 mai 2015 à 23:24
28 mai 2015 à 23:24
Bonsoir ,
Pour réglé ton premier problème , tu peut essaye de prendre un autre téléphone et tenter de supprimer les messages concerner
Pour ton deuxième problème , le seul moyen est de le réparer , ce n'est qu'un petit problème au niveau de l'alimentation comme tu le précise , ceci ne coûte pas très chère , environ 5-10 euros je pense .
Voila en espérant t'avoir aider
Bonne soirée !
Pour réglé ton premier problème , tu peut essaye de prendre un autre téléphone et tenter de supprimer les messages concerner
Pour ton deuxième problème , le seul moyen est de le réparer , ce n'est qu'un petit problème au niveau de l'alimentation comme tu le précise , ceci ne coûte pas très chère , environ 5-10 euros je pense .
Voila en espérant t'avoir aider
Bonne soirée !
souskail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
29 mai 2015 à 10:29
29 mai 2015 à 10:29
Je ne comprends pas très bien, vu que les messages concernés sont lus. Ce qui arrive c'est que reste continuellement à l'affichage ce nombre de messages même si d'autres arrivent et sont lus. Une fois la lecture terminée ce chiffre 8 reste d'une manière continue. Pour l'autre téléphone, j'en ai un autre et les messages de la Wiko si j'allume ma Samsung, je ne les retrouvent pas sur la Samsung. Je pense qu'il y a une étape de la procédure que je ne sais pas faire. Mais en tout cas merci du conseil et pour le second problème effectivement cela ne peut relever que de la réparation. Merci pour ton aide. Bonne journée.
29 mai 2015 à 10:11