Problème avec SonicStage(transfert)

Fermé
Zahl Sechs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 3 juil. 2007 à 22:46
 max74 - 16 avril 2008 à 19:50
Bonsoir à tous,

j'ai fais cet après midi l'acquisition d'un mp3 Sony NW E016(clés usb),mais ca peu importe ^^

Le problème est le Logiciel SonicStage par lequel les chansons doivent passer pour aller sur le mp3.Il se lance correctement,mais au moment ou je selectionne la partie transfert,c'est à dire,plus précisement,lorsque j'établis la connexion entre le pc et le mp3,le logiciel se coupe d'un coup,ce qui est fortement embètant -_-
d'autant plus que j'ai déjà la dernière version de sonicstage(4.3)

J'ai déjà observé le même problème avec d'autre programme ,des coupure net du programme.Je voudrais savoir si de facon général il y a une réponse à sa problème.Par exemple,je crois savoir qu'il est possible de lancer des programmes en mode sans echec sans pour autant devoir redémarer le pc en mode sans echec...

(j'ai déjà réinstaller le logiciel 4 fois et brancher le mp3 à différents port usb,je me suis tourner vers d'autre programme comme mp3 manager,GYM,winamp et sa dernière addon qui se sont averés trop compliqués,etc...)

merci pour votre aide ;)
A voir également:

3 réponses

bonjour je voudrais mettre ma musique que jai dans sonicstage ds ma bibliotheque window media player.
mais le format n'est pas le bon comment faire pour le convertir?

je vous remercie
5
Salut!!
J'ai exactement le meme probleme.
Je vien d'acheter un mp3 Sony NW 806 avec la derniere version de sonicstage 4.3 et lors du transfere le logiciel se ferme directement.
Je suis décu !!! Qui a la solution svp!!

Merci
0
moi j'ai eu le meme pb mon pc ca s'est mis a marcher comme il faut. Je n'ai pas trouvé d'ou ca venais mais maintenant ca marche.
0