Impossible telecharger ZHP DIAG

Résolu/Fermé
grenox - 28 mai 2015 à 06:04
 grenox - 4 oct. 2015 à 11:31
Bonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les autre sites.
Pouvez vous m'aider, merci.



A voir également:

221 réponses

http://upload.sosvirus.net/download/7qr1l1zgrmr7wc27o3d5fzsyadkgj97vikl5fgjf

Rapport Diag

Qu'en penses tu des propriétés windows C et Data

merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 juil. 2015 à 20:23
oui pour tous ...!

Je regarde le diag , mais il faudrait que tu supprimes le fichier de préférences pref.jstu le supprimes il sera recréé au prochain démarrage mais sain !


0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 juil. 2015 à 20:36
il devrait se trouver là :

C:\users\claudius\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p0zlcjky.default\pref.js

donc tu suis le chemin ....
0
re:re ou peut on trouver les références de la carte RAM ?

Je vais la changer.

J'ai fait un nettoyage disque pour Windows C et Data, je suis revenu a 27.8 Go libre, faut il défragmenter ??

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 juil. 2015 à 09:59
Bonjour,

tu télécharges Speccy (sur le site et tu le lance , tu auras toute les informations nécessaires ...
;)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 juil. 2015 à 10:00
oui il faut défragmenter mais attention c'est parfois très long !
et le faire plusieurs fois est parfois nécessaire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re:re c'est bon j'ai défragmenter, mais par contre , quand je clic sur ordi et que j'ouvre Windows C ou Data , il y a plein de d'écriture en bleu, c'est quoi ? ?
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 juil. 2015 à 16:03
tu as fais ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32033493-impossible-telecharger-zhp-diag?page=8#172

il y a plein de d'écriture en bleu, c'est quoi ? ? 


je sais pas , je vois pas .....peut-être avec un capture...

;)
0
re:re: Speccy, c'est super, je n'y aurait pas pensé.

MERC.
0
re:re impossible de télécharger adblock, ni par Clubic, ni par Comment ça marche, donne moi le lien STP
Adblock plus pour chrome

Merci.
0
re: avant j'avais "fichiers indexés " je ne les ai plus, c'était utiles.
Merci, pour tous les services que tu ma rendu, encore un gros merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 juil. 2015 à 13:14
avant j'avais "fichiers indexés " je ne les ai plus,

Alors ça ???

impossible de télécharger adblock, ni par Clubic, ni par Comment ça marche, donne moi le lien STP 


Adblock plus

Merci, pour tous les services que tu ma rendu, encore un gros merci.

c'est un plaisir....
^^
0
bonjour, c'est bon tout marche, juste une question au sujet des fichiers indexés, comment faire pour les retrouvés ?

Au sujet de Adblock, j'arrive pas a supprimer les pubs, pourtant je l'ai installés, quand je clic sur Adblock en haut de la page a droite, il y a bloquer une pub sur cette page et après, comment je fait ?

Merci pour tout tes précieux conseils, bravo, bonne journée a toi et continue a aider les internautes.

Encore merci pour tout ce que ta as fait pour moi et quelle patience?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 juil. 2015 à 15:14
 il y a bloquer une pub sur cette page et après, comment je fait ? 

Normalement pour Adblock , il n'y a rien a faire si tu parles des pub ICI , sur CCM il suffit de te connecter avec ton pseudo et elles disparaissent !
(pseudo bleu)

juste une question au sujet des fichiers indexés, comment faire pour les retrouvés ?

pour ceci te voila quelque explications :
Zebulon

ou aussi avec ce logiciel , mais rien n'est garantit :

ShadowExplorer


Récuperez une ancienne version de vos fichiers

Cependant cette méthode n'est pas infaillible

- Téléchargez ShadowExplorer en cliquant sur le bouton ci-dessous :

- Télécharger ShadowExplorer

- Faites un clic-droit sur le fichier téléchargé et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

- Suivez la procédure d'installation du logiciel.

- Bien attendre la fin de son installation



- Toujours exécuter cet utilitaire en tant qu'administrateur, donc faites un clic-droit sur le programme, allez dans les Propriétés, onglet Compatibilité, cochez la case Exécuter en tant qu'administrateur, et Appliquer.

- Désormais, en lançant ShadowExplorer, vous pouvez avoir accès à des copies enregistrées de vos fichiers personnels si Windows a précédement créé des images instantanées de ces fichiers.

- Cliquer en Haut à gauche sur les petites flèches

- Les dates qui apparaissent dans ShadowExplorer correspondent aux points de restauration disponibles sur le système et l'on peut récupérer, parmi toutes les dates listées, la copie de n'importe quel fichier personnel à une date antérieure.

- Faire un clic-droit sur ce fichier, cliquer sur « Export » et ré-enregistrer le fichier dans son dossier personnel.

cela ne peut pas remplacer la sauvegarde régulière à effectuer de ses fichiers personnels qui reste indispensable, cela peut seulement pallier à une erreur de manipulation sur un fichier entre 2 sauvegardes.

Encore merci pour tout ce que ta as fait pour moi et quelle patience?

Le principal c'est que cela t'es servit !
^^
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 juil. 2015 à 15:20
ha il y a aussi Recuva en téléchargement ici sur CCM
0
bonjour, je suis de retour,

Sauvegarde emplacement Data, taille de la sauvegarde 134.62 Go

j'aimerai copier mes sauvegarde sur mon disque dur, comment s'y prendre ?

et avant de sauvegarder, la connecter au disque dur.

le 5/8/15, j'ai fait 3 analyse du disque C-D-S ensuite j'ai défragmenter les 3

System et a 1 %, c'est bon ou pas ?

Cordialement
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 août 2015 à 09:58
le 5/8/15, j'ai fait 3 analyse du disque C-D-S ensuite j'ai défragmenter les 3

System et a 1 %, c'est bon ou pas ?

oui ça c'est bon
Sauvegarde emplacement Data, taille de la sauvegarde 134.62 Go 
j'aimerai copier mes sauvegarde sur mon disque dur, comment s'y prendre ?

connecte un disque dur et choisis sa destination
et avant de sauvegarder, la connecter au disque dur.

Pas compris ??
0
re: j'ouvre un fichier sur mon disque dur ( nouveau dossier ) = Sauvegarde
et de là, j'aimerai, enregistrer ma sauvegarde.

C'est bon ?

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 août 2015 à 14:34
non c'est quand tu fais la sauvegarde que l'on te demande ou tu veux l'enregistrer !
0
re: ok, je vois, hier, j'ai eu un problème, dés que je clic sur une page, elle se met en arborescence, j'ai passé Adwcleaner et tout est revenu dans l'ordre, ok.

Tu as de la chance d'habiter une si belle île, avec en prime l'océan, j'ai appris que le volcan de la Fournaise avait fait une éruption, j'espère sans dégâts.

Bonne après midi, merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 août 2015 à 12:31
bonjour,
c'est cool alors ?


non c'est un volcan disons ...sage ...;)
De la chance , tout est relatif....!
0
re: problème encore, j'ai du mal a ouvrir Google Chrome, je clic sur laposte.net et ça me met: sans titre " about bank " et c'est long a s'ouvrir.

Merci encore, mais je ne m'en sors pas bien.

Bonne soirée.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 août 2015 à 19:16
bonsoir,

as-tu la bonne version de google Chrome ?

Version 44.0.2403.130 m
Google Chrome est à jour.

je clic sur laposte.net

si tu changer tes raccourcis ??
ta façon d'aller sur laposte.net ??

Laposte.net n'existe pas chez moi ???
poste.net
sur google j'arrive là : https://www.laposte.fr/

en marquant Laposte.net dans google !!!!

il y a un problème ??
0
re:re, peux tu me donner le lien de Google Earth, j'arive pas a le télécharger, erreur 1603.

Merci, bonne journée.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 août 2015 à 14:23
0
re:re: rien a faire.

Merci.
0