Impossible telecharger ZHP DIAG

Résolu/Fermé
grenox - 28 mai 2015 à 06:04
 grenox - 4 oct. 2015 à 11:31
Bonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les autre sites.
Pouvez vous m'aider, merci.



A voir également:

221 réponses

re:re:re: AVG détecte cheval de troyes.
Je suis foutu oui ou non ?
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 juin 2015 à 15:15
désinstalle AVG et installe Avast , tu "n'avais" aucun virus !!!
0
re:re: c'est bon j'ai installer Avast, et après je fais quoi ?
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 juin 2015 à 20:37
he bien rien le dernier diag était bon à moins que tu es rechoppé quelque chose.....
un autre ZHPDiag ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.cjoint.com/c/EFrlNewdGSs

c'est bon texte zhpdiag

merci.
0
re:re: pourquoi AVG a détecté un cheval de Troyes ?
C'est toi qui ma dit de choisir, donc j'ai choisi AVG Technologie
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 17/06/2015 à 17:54
je ne sais pas , un faux positif peut-être mais je sais que tu n'as aucun virus !!!
certain Antivirus considère ZHP comme Virus car il peut supprimer un Antivirus , il s'attaque à la BDR .... peut-être ?
0
re:re: en tout cas, tout remarche comme avant, tu es très fort, sans toi, je n'y serai pas arrivé, sympa.
Voilà, je te quitte et merci encore de ta patience.
Cordialement.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 juin 2015 à 07:44
sympa ; Merci
^^
0
coucou, me revoilà, tu sais, tu ne ma pas donné le lien, pour supprimer et empêcher les pubs sur la poste.net dans google chrome, chaque fois et tous les jours j'ai une vingtaine de publicité, c'est agaçant a la longue.
Peut tu me répondre sur ce sujet, je sais qu'il y a Adblok , mais j'ai pas le lien officiel.
Merci de ton aide.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 juin 2015 à 12:50
dans chrome les 3 barres à droite à droite, plus d'outil , extension et en bas , plus d'extension puis dans la barre en haut à gauche tu écris Adblock et tu choisis !

sinon : https://chrome.google.com/webstore/search/adblock%20plus?hl=fr
0
re:re: bonjour, dans Chrome , 3 barres a droite ok, mais je n'ai pas , plus d'outils ni extension, comment faire stp, merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 juin 2015 à 12:13
si , quand tu cliques sur les trois barre t'a une fenetre qui,s'ouvre et là tu as plus d'outil avec une flèche qui te donne extension et là tu as plus d'extension !
0
re:re: j'ai fait ce que tu ma dit, mais toujours plein de publicité sur Google Chrome et principalement sur ma boite postale ( laposte.net )
merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 juil. 2015 à 16:19
as-tu installé Adblock plus en extension sur Chrome

si non voici le chemin :

Adblock plus
0
re:re: j'ai toujours plein de pubs dans ma boite postale ( laposte.net )
merci de me guider.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
2 juil. 2015 à 18:05
Est-ce que tu as des pub ailleurs ??

si non c'est à laposte.net qu'il faut écrire !
0
re:re: dans Hotmail, peu de pubs, mais laposte.net c'est affolant, je viens de lire ton message il était tout a la fin, incroyable, je vais appeler.
Merci. a demain ok.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 2/07/2015 à 19:13
ok
Et aussi refait moi un ZHPDiag avec la nouvelle version stp :

ZHPDiag




suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :

1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!


ZHPDiag (de Nicolas coolman)


- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :



Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)


c) * Clique droit sur l'icone marron clair


d) * Clique sur scanner



e) C'est très rapide



f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi

Fournir ce rapport en utilisant : sos Upload

OU :cjoint>> Utilisation
0
http://www.cjoint.com/c/EGcvfnSLoys

re:re voilà le rapport , faut il nettoyer.
A + Merci.
0
re:re: ce matin l'ordi marche très mal, je sais pas ce qui se passe.
A tu reçu le rapport DIAG ?
MERCI.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 juil. 2015 à 20:48
Bonsoir ,

tu vas passer ce script :

ZHPFix Script


ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

/!\ Double Avertissement /!\ 
.

Ce script est seulement valable pour ce pc, en cours de nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc,
risque de plantage !

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
  • Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :



Script ZHPFix
ShortcutFix
O2 - BHO: avast! Sécurité en ligne [64Bits] - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}. (.Avast Software sro - IE WebRep plugin.) - C: \ Program Files \ AVAST Software \ Avast \ aswWebRepIE64.dll => Toolbar.Avast
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("extensions.pixeasy@spointer.com.install-event-fired", true); => Adware.SPointer*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var1", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var10", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var2", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var3", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var4", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var5", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var6", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var7", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var8", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.Var9", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.cache.tbs_include_xml_006938", "12/14/28/1/112"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.firstlaunch", "0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.guid", "% 7BADAD55F3-8432-986B-CEBE-15D3B5EB12C7% 7D"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6.userId", "% 12"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: prefs.js [Claudius - p0zlcjky.default] user_pref ("id_imbooster4web_v6_installed_version", "1.0.1018.0"); => Adware.IMBooster*
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} - (AVG sécurisé Recherche) - https://mysearch.avg.com/ => Adware.MyWebSearch*
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp
  • Télecharger ZHPFix ICI
  • L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
  • Le lancer toujours avec clic droit
  • Cliquer sur[b] Importer, [i](vérifie) ./i/bLes lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
  • Un redémarrage est nécessaire .....
  • Un ZHPDiag de vérification aussi
  • Merci


0
http://www.cjoint.com/c/EGesB10ZjLs

rapport ZHP FIX
MERCI.
0
http://www.cjoint.com/c/EGeuTn1YhZs

RAPPORT ZHP DIAG
A demain , bonne nuit a toi, merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 juil. 2015 à 08:48
tu as encore des petits trucs , il faudrait aussi que tu réinitialises tes navigateurs et que tu désactives tes "tâches planifiées" (avec Ccleaner)

Réinitialisation des navigateurs


liens divers officiels

Firefox

Google Chrome

Internet Explorer
________________________________________________
Les programmes au démarrage

Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))

Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré ,
c'est plus léger mais c'est plus sur !!!

1 - Avant toute chose commence par décocher la case activer la surveillance du système :


2 - Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >>
onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !

je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)

3 - Puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
- En suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !
_______________________________________________
ZHPFix Script


ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

/!\ Double Avertissement /!\ 
.

Ce script est seulement valable pour ce pc, en cours de nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc,
risque de plantage !

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
  • Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :



Script ZHPFix
ShortcutFix
G2 - GCE: Extension [User Data\Default] [cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb] __MSG_name__
O43 - CFD: 2012/05/10 21:42:58 - [] D -- C:\Users\claudius\AppData\Roaming\com.w3i.FlipToast =>Adware.Agent
O43 - CFD: 2015/05/04 19:42:07 - [0] D -- C:\ProgramData\530b795000064f5 => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 2015/06/12 21:52:58 - [] D -- C:\ProgramData\AVG Security Toolbar =>Toolbar.AVGSearch
O43 - CFD: 2015/06/16 20:16:20 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\AVG Web TuneUp =>Toolbar.AVGSafeGuard
C:\Program Files (x86)\AVG Web TuneUp =>Toolbar.AVGSafeGuard
C:\ProgramData\AVG Security Toolbar =>Toolbar.AVGSearch
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\com.w3i.FlipToast =>Adware.Agent
O43 - CFD: 2015/06/09 22:11:16 - [] D -- C:\Users\claudius\AppData\Local\Apps
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp
  • Télecharger ZHPFix ICI
  • L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
  • Le lancer toujours avec clic droit
  • Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
  • Un redémarrage est nécessaire .....
  • Un ZHPDiag de vérification aussi
  • Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
  • Merci

;)

0