Identifiant apple bloqu?

Nanie0212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone5 qui est en panne. J'ai voulu r?utiliser mon ancien iPhone 4 mais impossible de le mettre en route. Il me dit que mon identifiant n'est plus valide, j'ai essayé à plusieurs reprises le mot de passe, c'est donc à cause de ça !!! Mais quand je redemande un nouveau mot de passe sur iforgot avec mon adresse gmail, je ne reçois d'email sur aucune des mes boîtes mail !!! Ni gmail ni sfr !!! Quelqu'un peut me donner un conseil ? Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu ne le précises quel est le fournisseur de l'adresse mail de ton compte Apple, Apple envoie le mail uniquement sur l'adresse déclaré lord de la création du compte.
SI l'adresse de ton compte Apple XXXXX@hotmail.fr c'est sur cette adresse que Apple envoie le lien de récupération et pas sur une autre.
0
Nanie0212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon compte apple est n.....@gmail.com. Le probleme c'est que je sais plus en 2012 à quelle adresse email j'ai rattaché celle-ci !!! Quand j'appelle Apple il faut que je paye 29,90€ pour pouvoir être aidée. Je suis désemparée !!!
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Nanie0212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, c'est quand même étonnant que tu ne reçois pas le mail de Apple sur l'adresse Gmail que tu as renseigné pour la création de ton compte Apple.
Si tu n'as pas les 29.90 pour payer l'assistance Apple autant dire que ton iPhone 4 est bon pour la poubelle.
0