Carte graphique = écran noir

FlyDunk -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai démonter mon ancienne carte graphique et quand je mets la nouvelle sa reste sur écran noir et les ventillos tourne et le ventillo de la carte aussi , par contre il y a un bruit de démarrage en continue : mon l'alimentation supporte 300w donc je me disait que sa pourrait venir de sa nn ? Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ESQUE ta CM a une sortie hdmi ou vga normale implanter a la carte!!! si oui anlève ta carte graphique!!et teste les sorties de la carte mere!!! ou ta carte graphique a besoin detre alimanter!!avec un cable pci de l'alim!!possible!!!a toi de voir!!si il y a un connecteur 6pins dessus!!voila!!!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Remets l'ancienne carte graphique et désinstalles complètement les drivers.
Ensuite éteins le PC, branches la nouvelle et installes les drivers.
0
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il na pas besoin de desinstaller les driver!!!une carte graphique fontionne avec les drivers de Windows!!!a la base!! sa carte doit avoir un connecteur 6pins a alimanter avec un cable pci!!!!!je pence!!!!
0
FlyDunk

Merci pour vos réponse il n'y a aucune connectique sur la carte graphique ainsi que l'ancienne elle était directement implanté sur le port de la carte graphique avant j'avait une ati radeon x600 et la je remplace par une nvidia 7500LE vous aller me demander pk je fais sa sa a pas grand intérêt c'est simplement pour me préparer car je voudrais monter un Pc moi même , donc pour vous l'alimentation et suffisante sa peut venir de quoi alors ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > FlyDunk

A tu deux branchement VGA derrière le PC ?
Un sur la carte graphique et un autre sur la carte mère.

Si c'est le cas, branches le câble sur la carte mère pour avoir l'affichage et pouvoir installer les drivers de la carte Nvidia.

Quand ce sera fait, tu pourras brancher le câble sur la carte nvidia et rallumer le PC.
Tu devrais pouvoir retrouver l'afficage.

Il est possible aussi que la ATI été mise en priorité dans le bios et que c'est pour ça que tu n'a plus eue d'affichage quand tu l'as enlevé.
0
FlyDunk

Nn je n'ai que un branchement en vga , comment enlève t-on la ati en priorité ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > FlyDunk

Tu peux faire un clear cmos?
0

tien esque c'est ta carte!!???
ASUS nVIDIA 7500 LE 256 Mo Turbocache P381

4,80 € - PriceMinister

Prix imbattables sur PriceMinister.com !
0
FlyDunk

nn c'est la version 64mb
0
FlyDunk

http://images.esellerpro.com/2131/I/674/03/009.JPG c'est celle ci
0
FlyDunk

Up
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > FlyDunk

t'as testé le clear cmos?
0