Reception et emission sms ne fonctionne pas

Fermé
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 26 mai 2015 à 11:36
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 28 mai 2015 à 10:49
bonjour a tous , voila mon souci , j'ai un iphone 6+ avec le Imessage d'activé et ios a jour et lorsque j'envoi un message a un pote qui lui est aussi avec un iphone 4 a jour et Imessage d'activé il ne l'ai reçoit pas que ce soit d'un sens ou dans l'autre même lorsqu'on desactive imessage c'est pareil nous avons essayé tout les possibilités éteint les téléphones nous avons verifié s'il nos numero etait blacklistés , supprimé le suivi des messages car ca a fonctionné pendant des années sans soucis supprimés le contact pour le recréer enfin bref beaucoup de choses faites et cela n'a rien résolu !!! grrr petite info importante lorsque nous envoyons des messages en imessage a d'autre possesseurs d'iphone ou pas cela fonctionne tres bien ! en gros du jour au lendemain ca n'a plus marché ! pourquoi ??? si quelqu'un a deja eu ce probleme et qui a reussi a le resoudre merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
28 mai 2015 à 10:49
bon a priori je suis le seul a rencontrer ce problème ! n'hésitez pas si vous avez une info merci
0