Le plugin a effectué une opperation illégale.
Saymone
-
shup3r-man -
shup3r-man -
Bonjour
J'ai actuellement un probleme depuis 1 mois efin 3 semaines disons, je n'arrive plus a me connecter au CHAT SKYROCK
Ca me met le message d'erreur :
'Shockwave
le plugin a effectué une operation illégale '
Jai fait des analyses antivirus avec avast, kasperksy, et meme mcfee mais rien n'y fait, jai desinstaler et reinstaler firefox, les dossiers etc et meme le plugin, cependant le probleme est toujours present
auriez vous une solution? merci de m'aider au plus vite ( je precise avoir rechercher sur internet ! )
merci, si vous pouviez aussi m'ajouter sur msn pour resoudre ce soucis ajoutez moi a fredj94@hotmail.fr
J'ai actuellement un probleme depuis 1 mois efin 3 semaines disons, je n'arrive plus a me connecter au CHAT SKYROCK
Ca me met le message d'erreur :
'Shockwave
le plugin a effectué une operation illégale '
Jai fait des analyses antivirus avec avast, kasperksy, et meme mcfee mais rien n'y fait, jai desinstaler et reinstaler firefox, les dossiers etc et meme le plugin, cependant le probleme est toujours present
auriez vous une solution? merci de m'aider au plus vite ( je precise avoir rechercher sur internet ! )
merci, si vous pouviez aussi m'ajouter sur msn pour resoudre ce soucis ajoutez moi a fredj94@hotmail.fr
A voir également:
- Le plugin a effectué une opperation illégale.
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Trajet effectue google map - Guide
- Effectuer une recherche à l'aide d'une image sur google - Guide
- Hp dropbox plugin - Forum Cloud
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique