Entretient pour BTS.

Sadow -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir. Dans le cadre de mon BTS SIO ( service informatique aux organisations ) je passe un entretient dans une grosse entreprise. J'ai rendez-vous avec le responsable informatique et ma tutrice de formation m'a averti qu'il y aurait ( en plus de l'entretient ), 30 minutes de test. Je me pose beaucoup de questions sur le contenu de ces test même si je m'attends à ce que ce soit des questions sur la gestion de réseau etc...
Pouvez-vous me dire, selon vous, quelles questions vont mettre posée ?

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Comme on ne sait pas de quelle entreprise il s'agit, absolument impossible de tenter la moindre réponse !
0
Sadow

Il s'agit d'une entreprise faisant du commerce de gros dans tout ce qui est produits laitiers.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Tu risques donc d'avoir des questions sur les parts de marché, l'implantation mondiale et les bénéfices de sociétés comme Nestlé, Lactalis, Danone, Dean Foods, Arla Foods ou Fonterra ...
0