Mon laptop hp compaq 6730s demarre mais rien ne s'affiche
dav1986
Messages postés
5
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un laptop hp compaq 6730s qui démarre mais n'affiche rien à l'écran l'or du démarrage du système.
S'il vous plait aidez moi car je souffre.
voici toutes les informations sur ma machine portatif:
- Product: Compaq 6730s
- S/n: C U9128DSC
p/n:NN479ES#ABE
J'ai un laptop hp compaq 6730s qui démarre mais n'affiche rien à l'écran l'or du démarrage du système.
S'il vous plait aidez moi car je souffre.
voici toutes les informations sur ma machine portatif:
- Product: Compaq 6730s
- S/n: C U9128DSC
p/n:NN479ES#ABE
A voir également:
- Mon laptop hp compaq 6730s demarre mais rien ne s'affiche
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu tenté de le démarrer en mode sans échec pour voir s'il fait la même chose ?
Autre possibilité pour tester l'affichage et la carte (puce) graphique, connecter un écran externe au pc, s'il n'y a pas d'affichage cette dernière pourrait en être la cause.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
As-tu tenté de le démarrer en mode sans échec pour voir s'il fait la même chose ?
Autre possibilité pour tester l'affichage et la carte (puce) graphique, connecter un écran externe au pc, s'il n'y a pas d'affichage cette dernière pourrait en être la cause.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Quand je démarre , je vois le logo Hp loin au fond et c'est pratiquement invisible de loin. quand je m'approche tout près, c'est la ou j'aperçois . après de plus.
Si elle venait à fonctionner, sélectionner mode sans échec avec prise en compte du réseau.
Que veux-tu exprimer par "après de plus" ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version ? (32 ou 64 bits)
@+
Sans compter "après de plus" il y trois interrogations et aucune réponse !
Possible que cela puisse venir des néons de rétro-éclairage (en plus de ce qui est écrit par Fred) également ou plus grave, la puce graphique.
@+