Message Privé

kany97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est-il possible d'imprimer un message privé sur Facebook ? Si oui comment ?
A voir également:

2 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonsoir.

Est ce possible que tu puisse mettre un peu de politesse dans ton message?

Cdt.

PS : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0
kany97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh bien sûr, sans aucun problème ! Si tu as la réponse et si tu acceptes, bien sûr, je te remercie à l'avance d'avoir la gentillesse de me l'expliquer ! Ca va, je me suis à peu près bien "rattrapée" ? Désolée de cette maladresse, mais aussi réconfortée de voir que ces échanges ne sont pas aussi anonymes qu'ils n'y paraissent ! ! !
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour Kany97.

Merci pour ta réponse.
Pour facebook, après avoir épluché les optin de MP sur FB, il ne me semble pas possible d'imprimer a proprement dit la conversation.
La seul solution, et de faire bêtement des imprimes écran au fur et a mesure.
Voilé, désola, je n'ai pas mieux.
Mr TUX :)
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
0