Infecté par Beagle ?
eksal
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eksal Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eksal Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je sollicite votre aide concernant un problème sur mon ordinateur qui dure depuis un certain temps et que j'ai supporté jusqu'à ce qu'il devienne vraiment contraignant.
En résumé, tout les fichiers "ZIP", "RAR" ou "EXE" que je télécharge ne peuvent pas être décompressés/installés cars ils ne sont "pas des applications win32 valides". Toutes les mises à jour sont impossibles que ce soit mon navigateur Opéra ou mon antivirus Avira. Afficher certains sites est un calvaire notamment ceux avec des photos. De plus il arrive de temps à autre que l'ordinateur affiche soudain l'écran bleu (peu fréquent).
D'après vos conseils j'ai regardé le paramétrage du contrôleur IDE, vérifié l'intégrité des fichiers système protégés, vérifié la configuration du niveau de protection d'IE et visiblement le problème ne vient pas de là.
Est il possible que j'ai Beagle sur mon ordinateur ? Et comment l'éradiquer ?
Cordialement,
Eksal.
Je sollicite votre aide concernant un problème sur mon ordinateur qui dure depuis un certain temps et que j'ai supporté jusqu'à ce qu'il devienne vraiment contraignant.
En résumé, tout les fichiers "ZIP", "RAR" ou "EXE" que je télécharge ne peuvent pas être décompressés/installés cars ils ne sont "pas des applications win32 valides". Toutes les mises à jour sont impossibles que ce soit mon navigateur Opéra ou mon antivirus Avira. Afficher certains sites est un calvaire notamment ceux avec des photos. De plus il arrive de temps à autre que l'ordinateur affiche soudain l'écran bleu (peu fréquent).
D'après vos conseils j'ai regardé le paramétrage du contrôleur IDE, vérifié l'intégrité des fichiers système protégés, vérifié la configuration du niveau de protection d'IE et visiblement le problème ne vient pas de là.
Est il possible que j'ai Beagle sur mon ordinateur ? Et comment l'éradiquer ?
Cordialement,
Eksal.
A voir également:
- Infecté par Beagle ?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infecté par url blacklist - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
3 réponses
bonsoir,
voir ici ou sur le forum virus/securitees
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16269002-infection-beagle-bagle
amclta+
voir ici ou sur le forum virus/securitees
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16269002-infection-beagle-bagle
amclta+
Salut,
Ce n'est pas Beagle/Bagle, il n'existe plus depuis longtemps.
Tes téléchargement affichent des erreurs win32 car le fichier est corrompu, du fait que ta connexion est mauvaise (comme les photos ne s'affichent pas).
Vois avec ton opérateur.
(PS : l'erreur win32 avec Bagle concernait les executables des antivirus, en gros il les endommageait pour les rendre inutilisable).
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Ce n'est pas Beagle/Bagle, il n'existe plus depuis longtemps.
Tes téléchargement affichent des erreurs win32 car le fichier est corrompu, du fait que ta connexion est mauvaise (comme les photos ne s'affichent pas).
Vois avec ton opérateur.
(PS : l'erreur win32 avec Bagle concernait les executables des antivirus, en gros il les endommageait pour les rendre inutilisable).
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Merci pour les réponses ultra rapides !
Oui en effet j'ai une mauvaise connexion mais alors comment expliquer que j'arrive tout de même à uploader des fichiers assez lourds sur wetransfer ou regarder des videos en assez bonne qualité sur youtube mais par contre que je ne puisse pas mettre à jour opéra ou avira ou bien même afficher des photos !?
Oui en effet j'ai une mauvaise connexion mais alors comment expliquer que j'arrive tout de même à uploader des fichiers assez lourds sur wetransfer ou regarder des videos en assez bonne qualité sur youtube mais par contre que je ne puisse pas mettre à jour opéra ou avira ou bien même afficher des photos !?
Facebook est comme ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31973753-impossible-de-resoudre-l-adresse-dns-du-serveur ?