Confidentialité des commentaires sur facebook

Fermé
bebelito - 24 mai 2015 à 21:33
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 24 mai 2015 à 21:58
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de controler la visibilité des commentaires que je publie sur les posts d'amis pour qu'ils ne soient pas obligatoirement visibles par d'autres de mes amis facebook en apparaissant dans leur fil d'actualité ? il peut être génant qu'une publication un peu trash à laquelle vous avez réagit soit visible par certains de vos contacts , je n'arrive pas à trouver de solution à ce probleme qui me parrait pourtant important sur FB etant donné qu'on a pas forcément les mêmes rapports ou affinités ou la même intimité avec certains contacts qu'avec d'autres...

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
24 mai 2015 à 21:39
Bonjour,

Confidentialité des commentaires sur facebook
Deux mots sont contradictoire dans votre titre.
Confidentialité et Facebook ne peuvent pas aller ensemble.
Si vous voulez avoir de la confidentialité, envoyez vos message par SMS ou par mail.

@+
0
Bravo piquesous, je n'ai rien contre les traits d'humour bien au contraire celà etant même si vous n'avez pas completement tort peut être y a t'il une reponse et que si cette reponse existe il semble que vous ne l'ayez pas..merci quand même..
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
24 mai 2015 à 21:58
Si je me suis permis de faire cette touche d'humour, c'est que l'on peut pas faire ce que vous voulez faire.
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
24 mai 2015 à 21:40
bonsoir,

la pas de solutions au problemes je me suis poser la meme question et chercher et rien pas de reponses encore a ce jour pour ca

amclta+
0
merci choucaldia, je vois que je ne suis pas le seul a me poser cette question..
1