Problème sms

Fermé
pralinos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 24 mai 2015 à 18:36
Camille31400 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 25 mai 2015 à 11:11
Bonjour,

avec mon copain, nous avons les sms illimités et nous nous envoyons des tonnes de messages durant la journée quand nous sommes loin de l'autre. Depuis quelques mois, nous avons un problème, quelque fois il nous arrive que quand j'envoie un message il ne le reçoit pas, alors à ces moments-là je lui envoie le sms plusieurs fois (entre 2 à 5 fois le même) pour être sûre qu'il le reçoit (cela arrivait quand il ne l'éteignait pas pendant un moment) et ça ne durait pas plus de deux jours (sachant qu'il recevait tous les messages non-reçu d'un coup sans explication)

mais cette semaine ce problème s'est encore plus aggravé, même en lui envoyant 10 fois le même message il ne les reçoit pas, c'est embêtant car on est obligé de passer par facebook sauf quand je prend le train car à ce moment-là je n'ai pas le wi-fi (vous allez me dire que c'est pas la fin du monde mais bon j'ai pas pris les sms illimité pour ne pas les utiliser au final) et étant en examen, je n'ai vraiment pas le temps de penser a ça :/ surtout si en plus je dois le prévenir pour quelque chose d'important

il n'y a qu'avec lui que j'ai des problèmes car j'envoie des messages à mon père ou des amies ils le reçoivent toute suite. Nous avons même effacer nos messages pour voir si c'est un problème de mémoire.

nous avons tous les deux un téléphone de la marque huawei et j'ai comme opérateur proximus et lui mobistar.

Si quelqu'un pouvait nous aider à comprendre et à résoudre ce problème ça serait bien gentil! :)

merci d'avance (et désolé si il a des fautes d'orthographe)
A voir également:

1 réponse

Camille31400 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 9
25 mai 2015 à 00:13
Verifiez si c'est en fonction de ce que vous vous envoyez du lieu ou vous êtes sinon est que quand lui vous en envoie est que ça fonctionne a chaque fois ou sa bug dans les 2 sens

Cordialement
0
pralinos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 10:22
bonjour et bien l'endroit change souvent, soit je suis à l'école soit dans le train ou soit chez moi (et mon copain pareil à part qu'il ne pend pas le train) mais le problème persiste toujours (j'ai même essayer quand il était à coté de moi).

mais il est le seul à ne pas recevoir mes messages par contre moi je reçois toujours les siens
0
Camille31400 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 9
25 mai 2015 à 11:11
Ok et essayez de trouver un endroit ou les sms passe bien et voyez si ca le fait a cet endroit de devoir le renvoyer
0