Quels composants choisir ?
Reky
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Salut, je voulais savoir quels composants je devrais changer pour pouvoir faire tourner de bons jeux, plutôt récents sur mon pc , et les marques et modèles des composants que vous me proposez et qui passeront sur mon pc, je cherche du coup des composants assez puissants et pas trop cher, mon pc portable est un Asus K50IE (si je ne me trompe pas ) , processeur : Pentium ( R ) Dual-Core CPU T4500 2.30 GHz 2.30 GHz
RAM (mémoire installée ) : 3.00 GO
Carte graphique : Nvidia Ge force 310 m
Ce sont des composants que j'ai actuellement, si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à me demander.
Merci :) .
RAM (mémoire installée ) : 3.00 GO
Carte graphique : Nvidia Ge force 310 m
Ce sont des composants que j'ai actuellement, si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à me demander.
Merci :) .
A voir également:
- Quels composants choisir ?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
1 réponse
Salut,
Il faut savoir que tu as un PC portable qui à déjà quelques années et de ce fait tu ne pourras pas changer grand chose à pars passé de 3go à 4go de mémoire vive ou alors changer ton disque dur pour plus de stockage.
Le mieux c'est de passé à un PC de bureau pour etre bien car un Pc Portable de gamer te coûtera cher...
Il faut savoir que tu as un PC portable qui à déjà quelques années et de ce fait tu ne pourras pas changer grand chose à pars passé de 3go à 4go de mémoire vive ou alors changer ton disque dur pour plus de stockage.
Le mieux c'est de passé à un PC de bureau pour etre bien car un Pc Portable de gamer te coûtera cher...
Il faut que tu achetes un PC de gamer neuf à ce moment là....
Mais je doute que de 3 à 4go fasse grand chose sur les jeux... ce sera surtout graphique qu'il faut changer et le processeur (soudé à la carte mère)
Puis si tu veux changer ta carte mère, tu changera forcément d'ordinateur et tu passera à du neuf...
Un bon Pc gamer neuf fera l'affaire ;-)