Comment bien choisir sa tablette

cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une tablette tactile Acer Iconia W510 mais elle n'est pas assez puissante : 32 Go. Je souhaite vendre celle la et en acheter une mieux mais laquelle choisir pour du traitement de texte internet, écouter de la musique regarder des videos..

merci

A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Heu, pas assez puissante, la taille de stockage n'indique en rien la puissance d'un appareil. Sinon pour ce que tu veut faire, je te conseil de prendre une Asus Transformer Pad, leurs clavier/dock est très agréable pour du traitement de texte, beaucoup plus qu'avec un écran tactile.

Mes deux pc sont sous Ubuntu 14.04.2 LTS 64-bits.
0
cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis pas assez puissante parce que si le traitement de texte ça va internet c'est la misère la consultation d'une page est bien laborieuse...
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ça ne veut pas forcement dire quelle n'est pas assez puissante, cela peut tout simplement être que la page internet n'est pas adapté au mobile/tablettes.
0
cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok il y a un moyen de le savoir ?
0