Garantie Sony

Eric17138 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a six mois ,j'ai fait l'acquisition d'un Appareil photo Compact SONY DSC-HX50 acheté chez Boulanger.Cet appareil est tombé en panne durant mes vacances . Etant sous garantie je l'ai apporter chez Boulanger pour réparation . Résultat : appareil irréparable ,raison invoquée : Aurait pris l'humidité ... donc pas de couverture de garantie . J'ai fait un courrier a Sony pour leur expliquer que cet appareil n'avait jamais été exposé à l humidité , et que je considère qu'il s'agit d'un vis caché.
La réponse de Sony a été négative , sans aucune autre alternative.
Quels sont les recours que je peux engager ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Pas vraiment le bon endroit pour ce genre de question, mais bon....
Dès lors que le fabricant fait preuve de mauvaise foi ou de mauvaise volonté, puisque tu dis qu'il n'a jamais été exposé à l'humidité, sauf à leur faire un procès.....!
Tu peux toujours leur dire que tu vas leur faire une "bonne" publicité, mais je ne suis pas certain qu'ils le craignent...
Bonne chance !
Cdt,
@+

0