Videos remunerées
04DG13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
etant titulaire d'un compte youtube au nom pas tres accrocheur (04DG13), j aurais aimé savoir comment changer de nom sur youtube afin d en choisir un qui soit plus facile a retenir pour les visionneurs. Et j aimerais aussi savoir quelles sont exactement les etapes a suivre afin de se faire remunerer pour ses videos. En effet une de mes videos vient de depasser les 160'000 vues et je me disais que ca devrait etre suffisant pour commencer a toucher des petits benefices.
Un grand merci a ceux qui auront lu mon message et qui y repondront.
Merci de votre aide.
etant titulaire d'un compte youtube au nom pas tres accrocheur (04DG13), j aurais aimé savoir comment changer de nom sur youtube afin d en choisir un qui soit plus facile a retenir pour les visionneurs. Et j aimerais aussi savoir quelles sont exactement les etapes a suivre afin de se faire remunerer pour ses videos. En effet une de mes videos vient de depasser les 160'000 vues et je me disais que ca devrait etre suffisant pour commencer a toucher des petits benefices.
Un grand merci a ceux qui auront lu mon message et qui y repondront.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Videos remunerées
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide