Probleme Internet et dossiers

Fermé
mielsw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 02:41
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 22 mai 2015 à 13:55
Bonsoir, j'ai un problèmes depuis quelques heures que je n'arrive définitivement pas a régler et ca commence très sérieusement a me prendre la tête et j'abandonne. C'est pourquoi je m'en remet a vous !

Voila tout a commencé plus tôt dans la soirée quand je suis allée dans users et j'ai voulu acceder aux fichiers caché. En cliquant droit sur un fichier (programme files) j'ai cliqué sur caché pensant que ca allait les afficher.
Ducoup tout mo bureau s'est effacé en ne laissant que la corbeille. En voulant chercher la solution sur internet pour regler ce probleme je me suis rendu compte que ni modzila ni chrome ne voulais s'ouvrir, je cliquais ca chargeais mais rien ne se passait. Ducoup ! (un probleme après l'autre) je choppe la tablette pour chercher sur le net ducoup jai trouvé comment afficher les dossiers caché ducoup tout est réaparu sur le bureau etc (en caché ducoup) donc jai tout remis en normal. Sauf que ! dans les dossiers du genre jeux films series et d'autre plus rien dedans ! meme quand je vais dans organiser => affiché dossiers caché etc rien ne se passe ! Voila pour mon probleme Numero 1 !

Probleme 2 !

En cherchant un peu sur le net jai trouvé peut etre un truc de redemarrer en mode sans echec et tout. Il y a 30 mn desesperer je l'ai fait et donc un icone du bureau ma sauté aux yeux que je n'avais pas tester. Et oui ce bon vieux Internet Exploreur ! En l'ouvrant page vierge je tape un truc dans la barre de co il me dit aucune conexion. J'étais co sachant que ma tablette n'a aucun soucis ! ducoup je redemarre l'ordi et en même temps la box ! L'ordi de nouveau en normal je rouvre internet exploreur qui marche ( de la que je vous écris !) mais pour les autres rien ne change !

Ce que j'ai :
HP pavillon
Bit Defender total security 2015

Ce que j'ai fais :
un nettoyage CCleaner
Un nettoyage JRT (une sorte d'adware cleaner)
une analyse complete de 4h avec bit defender bilan 6 problèmes 2 résolus

Voila je vous en supplie je suis crevé je suis dessus depuis 20h30 il est maintenant 2h40 j'en peu plus je suis exténuer donc je vais me coucher j'espere voir des reponses de votre part en me levant demain matin !

Merci encore !

3 réponses

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
Modifié par ellana29460 le 22/05/2015 à 03:16
essaie d'ouvrir un invite de commande windows (combinaison de touches [windows]+[R], tape "cmd"), et entre les commandes suivante :


ATTRIB -H %ProgramFiles%
ATTRIB -H %ProgramFiles(x86)%


je ne suis expert en rien, je donne des conseils, mais mon avis n'est pas infaillible.
si je n'explique pas une procédure en détail, c'est qu'elle est simple, google sait en général comment faire.
0
mielsw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 03:53
Cela me met format incorrect du parametre.. Mais merci..
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
Modifié par Danelectro le 22/05/2015 à 13:55
Tu as bien mis "-H" ? Sinon essaie avec un point de restauration !
0
mielsw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 09:42
Personne ???
0
mielsw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 13:49
SVP !!!
0