Bonjour je veux mettre gps a jour

Fermé
gigi - 21 mai 2015 à 21:07
Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 22 mai 2015 à 09:31
Bonjour, j'ai un GPS nuvi 2555 je me demande si je peut avoir la mise a jour gratuite on m'a bien dit que oui lorsque je l'ai acheter. Je trouve cela compliquer sur le net et je ne sais pas ou aller je suis dans la génération 50 + alors si vous pouvez m'aider j'en serais bien ravis Merci



A voir également:

1 réponse

Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
22 mai 2015 à 09:31
Bonjour,

Votre GPS de type Nuvi 2555 est de marque Garmin donc oui toutes les mises à jour sont gratuites.
Cependant pour bénéficier de cette gratuité il faut que vous enregistrez votre GPS sur leur site dans les 60 jours qui suivent la première utilisation. Vous ne bénéficierez d'aucune mise à jour cartographique gratuite si vous enregistrez l'appareil après de 60 jours.

Je suppose que ce n'est pas votre cas.. Du coup je vous invite à trouver un revendeur près de chez vous :
Je t'invite à aller sur leur site :
https://buy.garmin.com/fr-CA/CA/p/101881

Ensuite vous allez dans "trouver un magasin" et vous pourrez trouver quelque chose près de chez vous pour le mettre à jour.

Les GPS sont de vrai problème et une bonne vache à lait des entreprises.
Bon courage à vous
0