Connecté au bureau/pas à la maison
Ubergnou
-
tibou47 Messages postés 9 Statut Membre -
tibou47 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
nécessité fait force de loi, je me décide donc à poster après 15 jours de galère.
Brièvement, je suis en autriche en collocation et nous avons un accès internet via wifi (les autres n'ont aucun problème de connection).
Depuis maintenant 15 jours il m'est impossible de me connecter que ce soit via wifi ou via un cable réseau branché directement sur la borne. Je n'ai rien changé à ma configuration entre temps.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller la carte wifi, rien de change.
Au labo, pas de problème je suis connecté via cable et ça marche sans souci.
Le phénomène c'était déjà produit une fois mais j'avais pu me connecter de nouveau quelques jours après, mais là ça commence à faire long...
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.
nécessité fait force de loi, je me décide donc à poster après 15 jours de galère.
Brièvement, je suis en autriche en collocation et nous avons un accès internet via wifi (les autres n'ont aucun problème de connection).
Depuis maintenant 15 jours il m'est impossible de me connecter que ce soit via wifi ou via un cable réseau branché directement sur la borne. Je n'ai rien changé à ma configuration entre temps.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller la carte wifi, rien de change.
Au labo, pas de problème je suis connecté via cable et ça marche sans souci.
Le phénomène c'était déjà produit une fois mais j'avais pu me connecter de nouveau quelques jours après, mais là ça commence à faire long...
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connecté au bureau/pas à la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide