Quel prix pour ces caractéristiques d'après vous ?
sbastien60
Messages postés
91
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vendre mon Pc mais je ne sais pas à quel prix, voici les composants (peut être en manque t'il ?)
Il fonctionne très bien !
Pc :
Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20 GHz
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 760 WindForce2 OC - 2 Go (Neuve, achetée le 19/05/15 à 200€)
8Go RAM
Stockage : SD 120 Go + 340 Go second disque dur
Alimentation : AC230V 4A 50Hz
Quel serait son prix sur le marché ?
Je vous remercie !
Je souhaite vendre mon Pc mais je ne sais pas à quel prix, voici les composants (peut être en manque t'il ?)
Il fonctionne très bien !
Pc :
Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20 GHz
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 760 WindForce2 OC - 2 Go (Neuve, achetée le 19/05/15 à 200€)
8Go RAM
Stockage : SD 120 Go + 340 Go second disque dur
Alimentation : AC230V 4A 50Hz
Quel serait son prix sur le marché ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Quel prix pour ces caractéristiques d'après vous ?
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation ordinateur eau - Forum PC portable
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, moi je vendrais ça entre 550 et 600€ d'occasion. En effet il manque la référence de la carte mère de la ram de l'alim' du boitier du SSD. J'ai calculé à peu près en admettant que tu avais des modèles standards ne provenant pas d'un PC de supermarché. Si tu offres une vraie licence Windows 7/8 tu peux peut-être ajouter quelques dizaines d'euros supplémentaires.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.