Pollution vidéo

nothingunderstood Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nothingunderstood Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je regarde une vidéo sur Youtube et soudain j'ai une fenêtre "Paramètres Adobe Flash Player" qui demande la permission de collecter des infos sur mon ordi (exactement c'est s.ytimg.com qui demande cette permission). Le bouton "refuser" existe dans la fenêtre mais ne fonctionne apparemment pas.
Quelqu'un sait-il comment se débarrasser de cette fenêtre ? J'ai rien trouvé dans l'application Flash Player. Faut-il désinstaller et réinstaller FP en bloquant certains paramètres et comment?

Merci de votre attention,
A voir également:

1 réponse

nothingunderstood Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ben ça y est j'ai trouvé. Pour ce que ça intéresse sur MacOs > Préférences System > Flash Player > Enregistrement > et choisir "empêcher tous les sites d'enregistrer des informations sur cet ordinateur".
Sauf que pour plus avoir la fenêtre sur Youtube, il faut recharger la vidéo (qui faisait 2h et j'en étais à 1h :-(
0