Help!!infecté par JS/TrojanDownloader.Agent
lous
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
slt!!g kelkes probs ek mon ordi et j'aurai aimé ke kkun m'aide a les résoudre svp!!!déjà je pense ke je suis infecté par un virus ou un cheval de troie mais je ne sais pas lekel...dans le threat log de nod32 je vois JS/TrojanDownloader.Agent.NAJ trojan , Win32/Gnil.A virus , IRC/Cloner.AX trojan y'en a certain ke nod32 a mis en quarantaine ou supprimé mais les autres il n'a rien fait!!je voudrais savoir comment me débarrasser de ces virus????
Aussi mon ordinateur fait un écran bleu souvent c marké "machine check exception"ou"driver less or equal"(un truc comme ça) keske je dois faire pour arréter cela??
mon ordi rame bocoup au démarrage....il reste au moins 4min sur "windows est en cours de démarrage" et ensuite faut encore attendre kelkes minutes pour l'utiliser........
Aussi mon ordinateur fait un écran bleu souvent c marké "machine check exception"ou"driver less or equal"(un truc comme ça) keske je dois faire pour arréter cela??
mon ordi rame bocoup au démarrage....il reste au moins 4min sur "windows est en cours de démarrage" et ensuite faut encore attendre kelkes minutes pour l'utiliser........
A voir également:
- Help!!infecté par JS/TrojanDownloader.Agent
- Js arrondir - Forum Webmastering
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Google infecté huawei ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Please enable js and disable any ad blocker ✓ - Forum Services en ligne
1 réponse
Mauvais forum !!!
Respecter les forums, c'est la moindre des politesses.
Y'en a vraiment mare !!!
-----> virus securite
Respecter les forums, c'est la moindre des politesses.
Y'en a vraiment mare !!!
-----> virus securite
noctambule28
Messages postés
35799
Webmaster
Dernière intervention
2 858
tu peux faire les meme reponse sans t'enerver et si t'en a marre tu te zap