Coment cree son Serveur Team Speak ???

Fermé
wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 2 juil. 2007 à 22:10
 louis - 24 déc. 2009 à 12:13
Bonjour a tous.

je voudrai savoir coment cree son serveur Team Speak sans que mon PC reste allumer ,et gratuitement ???

Merci pour vos reponses...
A voir également:

14 réponses

Slt,

Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : www.goteamspeak.

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )

Apres un icone aparait en bas a droite de ton ecran.

Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).

La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur ) .

La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX

Alors il faut que tes amis rajoute le port 8767 a la fin

Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767

Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les informationde conection de ton serveur.

Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .

puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.

Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".

A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )

R : Enregister sur le serveur

CA : Admin canal

SA : admin Serveur

Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.

Alors une page saffiche (violet).

Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "

Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .

Apres c'est la bonheur !

Pour plus d'info " wjojo94490@hotmail.fr "

Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite.

Bon courage

Slt

+++
6
Slt moi ossi jaimerai savoir ^^
0
wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 14
21 oct. 2007 à 01:13
Slt,

Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : www.goteamspeak.

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )

Apres un icone aparait en bas a droite de ton ecran.

Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).

La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur ) .

La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX

Alors il faut que tes amis rajoute le port 8767 a la fin

Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767

Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les informationde conection de ton serveur.

Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .

puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.

Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".

A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )

R : Enregister sur le serveur

CA : Admin canal

SA : admin Serveur

Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.

Alors une page saffiche (violet).

Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "

Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .

Apres c'est la bonheur !

Pour plus d'info " wjojo94490@hotmail.fr "

Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite.

Bon courage

Slt

+++
0
wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 14
4 nov. 2007 à 18:36
J'ai oublier il faut avant tous ouvrir les port sur la box:

- UDP:8767
- TCP:8767

Ou Ouvrir directement tous les ports sur la box en activant le DMZ ( DMZ pas present sur toute les box ).

Et apres vos amis peuvent vous rejoindre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 9
8 févr. 2009 à 22:07
Moi j'ai qu'une seule IP dans "your IP's" quelqu'un sait comment résoudre le problème
Et j'ai un autre problème le serveur n'apparait pas dans la liste des serveur peut être ces problèmes sont lié
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
0
survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 9
8 févr. 2009 à 22:36
faut savoir que les ports de ma box sont ouvert et que je passe par un routeur comme antenne wifi
0
Scorpion0024 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
25 févr. 2009 à 00:31
Bonjour, oui moi aussi quand je fais un clic droit sur la petite icone du TS serveur, j'ai seulement mon IP mais pas la 2 eme qui peut permettre a un autre membre de se connecté,

Y a t-il un moyen de resoudre ca ?????

Merci d'avance,

Kévin
0
+1 J'ai exactement le même probleme: 1seul ip presente dans Your Ip's....
0
pareil pour moi
une seule ip apparait sur l'icone de ts server
mes ports de routeur et de nat sont ouverts comme il se doit
j'ai une adresse dyndns qui se met bien a jour d'elle meme

je peux me connecter en local sur ts

par contre de l'exterieur on ne peut pas me joindre que ce soit par le dyndns ou par l'ip tournante

j'ai une neuf box sfr
je suis sous xp
parefeu windows

please helllllllllllllppppppp

toute idée serait la bienvenue

deja plus d'une semaine sans pouvoir parler aux potes c'est vraiment trop dur

par avance merci
0
alors???alors???? personne n'a d'idée???

aller quoi je suis sure que quelq'un sait pourquoi ça marche pas
pitiééééééé

helllllllllllllllllpppppp
0
rikku > rikku
7 mai 2009 à 19:14
toujours pas de réponse???

aller quoi sur le net c'est obligé y'a quelqu'un qui connait la reponse à ce problème ...:)
0
tqker Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
12 juin 2009 à 06:05
salut man

en gros tu recherche l'adresse ip internet don laquelle tu veux que t'es potes et toi même te connecter a ton serveur c'est sa??

si oui je te passe le lien pour connaitre ton ip Internet car c'est avec celle la que t'es potes pourront se connecter
pour connaitre son adresse ip internet>>>>>www.adresseip.com

après il suffi que tu leur donne et que tu rajoute ton port de serveur Ts a la fin de cette adresse ip

En gros sa devrai donner sa 86.220.xxx.xxx:"ton port de serveur ts"

et voila j'espere t'avoir aidée ;)

j'ai eu le même problème que toi et depuis mes potes peuvent se connecter ^^
0
comment tu a fait?
pour ouvrir les ports comme il faut?
Aidez moi!!!
0
sa dépens tu a quoi comme modem moi j'ai une livebox c rapide et simple

redit moi au pire envoi moi un mp jte filerai mon adresse msn et jte redit sa comme sa c'est plus rapide pour toi ^^
0
non mon probleme n'est pas de connaitre mon ip ça je la connais sans souci

le probleme est que lorsque je lance teamspeak serveur au lieu d'avoir 2 icones ( une avec un ordi pour l'ip locale et une avec une terre ki inqique l'ip publique) je n'en ai k'une ( a savoir l'ip locale)

donc mes potes lorsqu'ils essaient de se connecter sur mon serveur avec l'adresse que je leur ai fourni a savoir mon adresse via dyndns ça ne marche pas

j'ai dl et installé l'updater de dyndns

les majs se font bien

mais on dirait qu'il ya un probleme de protocole entre TS serveur/ le modem sfr 9 box / et dyndns

je rappelle ke j'ai bien ouvert le port 8767 en UDP aussi bien dans le modem que dans le parefeu windows

donc si quelqu'un a une idée k'il se lache et poste

ça va faire 2 mois k'on galere :(
0
salut

c normal si tu donne ton adresse ip local il ni a que toi qui poura te conecter a ton serveur

donne leur ton ip internet comme je les mi plus haut et essaye de faire un teste en te conectant avec

et re din nous si c'etai sa
0
je voudrai un serveur gratuit
s'est possible
0