Skype Entreprise qui refuse de se désinstaller [Fermé]

Signaler
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
 PECHEUX -
Bonjour, j'ai désinstaller skype et en rallumant mon pc : surprise : se lance Skype entreprise que je n'avais même pas demandé à installer, IMPOSSIBLE à retirer ! Une calamité ! il n'est pas dans le panneau de config avec les autres programmes, j'ai tenté plusieurs manip rien à faire et en plus mon pc a gardé des traces dans le registre de skype que je n'arrive pas à supprimer définitivement : tout revient constamment, svp aidez moi....

7 réponses

Messages postés
1706
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
312
D'après cette page, il est installé par défaut avec Office 365 et est impossible à désinstaller. Néanmoins, il est possible de désactiver son exécution automatique au démarrage.

___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63838 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment désactiver le demarrage de Skype entreprise au demarage?

Bonjour,

essaie de le désinstaller avec Revo !

tu as regardé dans Msconfig pour voir si tu as la possibilité de le désactiver ?

Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
64
je ne le vois plus car je l'ai retiré avec ccleaner, j'espère ne pas avoir agit trop vite mais j'avais la haine.... et donc dans Msconfig je ne le vois plus non plus du coup mais je vais redemarrer mon pc et je te dis quoi
bonjour à tous , pour vous dire que c'est bon, c'est parti, merci infiniment à vous tous :) je installerai plus skype !!!
Comment vous avez fait ?
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
64
bonjour, en fait en redemarrant mon pc il n'était plus là
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
64
merci Canarder, en effet j'ai vu qu'il se cachait dans office ce salaud ! il s'enclencherait avec l'installation de skype ? car j'ai installé skype seulement aujourd'hui et je n'avais jamais vu skype entreprise auparavant, ça m'ennuie de le voir sur mon pc.

Electricie, merci, je vais voir revo...
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
64
ça ne marche pas avec revo tout simplement parceque je ne trouve pas skype entreprise ni Lync (c'est son autre nom, donc je peux pas le desinstaller il ne sont pas avec les autres programmes et donc je ne peux pas désinstaller non plus les traces que skype à laisser derrière lui

Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation de Skype:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Ça ne supprimera pas celui qui est installé avec office, mais ça devrait supprimer tout ce qui a été installé avec l'autre installation.
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
64
merci Libellule, je vais le faire ça ne fera pas de mal