Skype Entreprise qui refuse de se désinstaller
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
-
PECHEUX -
PECHEUX -
Bonjour, j'ai désinstaller skype et en rallumant mon pc : surprise : se lance Skype entreprise que je n'avais même pas demandé à installer, IMPOSSIBLE à retirer ! Une calamité ! il n'est pas dans le panneau de config avec les autres programmes, j'ai tenté plusieurs manip rien à faire et en plus mon pc a gardé des traces dans le registre de skype que je n'arrive pas à supprimer définitivement : tout revient constamment, svp aidez moi....
A voir également:
- Désinstaller skype entreprise
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
D'après cette page, il est installé par défaut avec Office 365 et est impossible à désinstaller. Néanmoins, il est possible de désactiver son exécution automatique au démarrage.
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
PECHEUX
comment désactiver le demarrage de Skype entreprise au demarage?
merci Canarder, en effet j'ai vu qu'il se cachait dans office ce salaud ! il s'enclencherait avec l'installation de skype ? car j'ai installé skype seulement aujourd'hui et je n'avais jamais vu skype entreprise auparavant, ça m'ennuie de le voir sur mon pc.
Electricie, merci, je vais voir revo...
Electricie, merci, je vais voir revo...
ça ne marche pas avec revo tout simplement parceque je ne trouve pas skype entreprise ni Lync (c'est son autre nom, donc je peux pas le desinstaller il ne sont pas avec les autres programmes et donc je ne peux pas désinstaller non plus les traces que skype à laisser derrière lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation de Skype:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Ça ne supprimera pas celui qui est installé avec office, mais ça devrait supprimer tout ce qui a été installé avec l'autre installation.
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation de Skype:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Ça ne supprimera pas celui qui est installé avec office, mais ça devrait supprimer tout ce qui a été installé avec l'autre installation.