Pc portable asus s'éteint seul sans raison

Fermé
Lily02 - 18 mai 2015 à 14:45
Cats58 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 18 mai 2015 à 15:55
Bonjour,

jai un PC Portable ASUS il a 2 ans. Aucun problème de batterie car il me reste de la batterie, mais il s'éteint tout seul comme ça sans raison. Des que je veux le rallumer, il se ré-éteint directement, hors des que je le branche sur secteur il s'allume normalement. J'ai eu un problème de disque dur et je ne l'ai pas encore changer . Es ce que ça pourrait venir du disque dur? Ou de la batterie? AIDEZ MOI SVP ! ?

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
18 mai 2015 à 15:14
bonjour,

ça à l'air de venir plutôt de ta batterie...
lorsque tu branche sur secteur, le problème ne survient jamais?

Tu as quoi comme problèmes de disque exactement?
0
Parfois oui quand il est branché sur secteur ça le fait mais vraiment très rarement.
Mon disque dur a lâcher, je ne pouvais plus rien faire avec mon PC, je l'ai donc retirer et brancher sur mon autre PC fixe et j'ai pu récupérer mes documents, puis une fois les documents récupérer , j'ai restaurer mon PC, mais depuis il beug toujours autant alors je pensais changer le disque dure.
0
Cats58 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 1
18 mai 2015 à 15:20
Bonjour,
je pense à ca moi aussi la batterie
0
Vous pensez à la batterie?
Parce que avant que mon disque dur ne lâche, mon PC ne s'éteiniait jamais tout seul
0
Cats58 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 1 > Lily02
18 mai 2015 à 15:35
Peut-être que votre disque dure en lâchant à griller quelque chose au niveau de la batterie. Je ne suis pas super douer en informatique. Mais tous les systèmes électroniques sont reliés entre eux une seule iode ou un seul dispositif déconnecté peut peut-être tout bloquer
0
D'accord merci du renseignement .
Pensez vous que je dois changer le disque dur ? Ou j'essaye de changer juste la batterie ?
0