Pc portable asus s'éteint seul sans raison

Lily02 -  
Cats58 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

jai un PC Portable ASUS il a 2 ans. Aucun problème de batterie car il me reste de la batterie, mais il s'éteint tout seul comme ça sans raison. Des que je veux le rallumer, il se ré-éteint directement, hors des que je le branche sur secteur il s'allume normalement. J'ai eu un problème de disque dur et je ne l'ai pas encore changer . Es ce que ça pourrait venir du disque dur? Ou de la batterie? AIDEZ MOI SVP ! ?

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2282 Statut Membre 90

bonjour,

ça à l'air de venir plutôt de ta batterie...
lorsque tu branche sur secteur, le problème ne survient jamais?

Tu as quoi comme problèmes de disque exactement?
0
Lily02

Parfois oui quand il est branché sur secteur ça le fait mais vraiment très rarement.
Mon disque dur a lâcher, je ne pouvais plus rien faire avec mon PC, je l'ai donc retirer et brancher sur mon autre PC fixe et j'ai pu récupérer mes documents, puis une fois les documents récupérer , j'ai restaurer mon PC, mais depuis il beug toujours autant alors je pensais changer le disque dure.
0
Cats58 Messages postés 43 Statut Membre 1

Bonjour,
je pense à ca moi aussi la batterie
0
Lily02

Vous pensez à la batterie?
Parce que avant que mon disque dur ne lâche, mon PC ne s'éteiniait jamais tout seul
0
Cats58 Messages postés 43 Statut Membre 1 > Lily02

Peut-être que votre disque dure en lâchant à griller quelque chose au niveau de la batterie. Je ne suis pas super douer en informatique. Mais tous les systèmes électroniques sont reliés entre eux une seule iode ou un seul dispositif déconnecté peut peut-être tout bloquer
0
Lily02

D'accord merci du renseignement .
Pensez vous que je dois changer le disque dur ? Ou j'essaye de changer juste la batterie ?
0