Pc portable asus s'éteint seul sans raison
Lily02
-
Cats58 Messages postés 43 Statut Membre -
Cats58 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
jai un PC Portable ASUS il a 2 ans. Aucun problème de batterie car il me reste de la batterie, mais il s'éteint tout seul comme ça sans raison. Des que je veux le rallumer, il se ré-éteint directement, hors des que je le branche sur secteur il s'allume normalement. J'ai eu un problème de disque dur et je ne l'ai pas encore changer . Es ce que ça pourrait venir du disque dur? Ou de la batterie? AIDEZ MOI SVP ! ?
jai un PC Portable ASUS il a 2 ans. Aucun problème de batterie car il me reste de la batterie, mais il s'éteint tout seul comme ça sans raison. Des que je veux le rallumer, il se ré-éteint directement, hors des que je le branche sur secteur il s'allume normalement. J'ai eu un problème de disque dur et je ne l'ai pas encore changer . Es ce que ça pourrait venir du disque dur? Ou de la batterie? AIDEZ MOI SVP ! ?
A voir également:
- Pc portable asus s'éteint seul sans raison
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Mon disque dur a lâcher, je ne pouvais plus rien faire avec mon PC, je l'ai donc retirer et brancher sur mon autre PC fixe et j'ai pu récupérer mes documents, puis une fois les documents récupérer , j'ai restaurer mon PC, mais depuis il beug toujours autant alors je pensais changer le disque dure.
je pense à ca moi aussi la batterie
Parce que avant que mon disque dur ne lâche, mon PC ne s'éteiniait jamais tout seul
Pensez vous que je dois changer le disque dur ? Ou j'essaye de changer juste la batterie ?