Antivirus et torrents ne répondent plus
Baroth87
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
flocheko Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flocheko Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, les torrents ne se lancent plus et restent bloqués sur "recherche de pairs" y compris ceux qui ont déjà fonctionné. Mon antivirus refuse de s'ouvrir, (mcafee) j'ai beau cliquer sur l'icone, tout tenter pour l'ouvrir, il ne se passe jamais rien. Et pour finir, le lecteuc windows refuse parfois de lire toutes les vidéos ou musiques, je dois alors redémarrer le pc jusqu'à ce qu'il fonctionne....
J'ai essayé malwarebyte et zhpcleaner mais ça ne change rien...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
Depuis quelques jours, les torrents ne se lancent plus et restent bloqués sur "recherche de pairs" y compris ceux qui ont déjà fonctionné. Mon antivirus refuse de s'ouvrir, (mcafee) j'ai beau cliquer sur l'icone, tout tenter pour l'ouvrir, il ne se passe jamais rien. Et pour finir, le lecteuc windows refuse parfois de lire toutes les vidéos ou musiques, je dois alors redémarrer le pc jusqu'à ce qu'il fonctionne....
J'ai essayé malwarebyte et zhpcleaner mais ça ne change rien...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
A voir également:
- Antivirus et torrents ne répondent plus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Torrents - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Quand tu a fais ta détection de virus est ce que tu étais en mode sans échec?
Si non redémarre ton ordi, au moment du redémarrage appuis sur F8, lance le en mode sans échec, et lance ta détection de virus.
Si non redémarre ton ordi, au moment du redémarrage appuis sur F8, lance le en mode sans échec, et lance ta détection de virus.
Maintenant, les torrents refonctionnent mais c'est mon antivirus qui déconne, il déconnecte le parefeu à chaque fois que je clique pour l'activer à nouveau....