Tres complexe pour moi

egpm Messages postés 10 Statut Membre -  
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
pfffff j'en ai marre ! de nouveau ce message :
erreur fatal interneOE à 0028:C2A16764 dans le VXDrt 2571(01)+00006304
de l'aide svp merci beaucoup

2 réponses

TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Tiens tiens tiens du Windows98, depuis le temps LOL !!!

Bon, il semblerait que ce soit un problème de VXD (pilotes de périphériques virtuels) qui soit à l'origine de ce message. Ce qui d'ailleurs ne serait pas étonnant du tout, du fait que cet imbécile de Windows 98 n'est pas fichu d'installer correctement tous les fichiers VXD dont il peut avoir besoin.

Par contre, maintenant, il faut retrouver les fameux VXD manquant... Ma mémoire sélective a perdu des informations sur Windows 98, il va falloir la rafraîchir un peu.

EDIT : Quoi de mieux qu'une petite recherche sur internet pour se rafraîchir la mémoire ?

==> http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/jg/pilotvxd.htm

EDIT : Ha ha ha, je savais que j'avais ça qui trainait sur un vieux CD de dépannage ;-)

Fichiers VXD manquants pour Windows 98 SE : http://www.zshare.net/

Tu télécharges le fichier qui est une archive auto-extractible (pas de souci, il n'y a pas de virus dedans) et tu fais un double-clic, les fichiers VXD seront copiés dans le dossier système de Windows, ensuite tu redémarres le PC pour prendre en compte les modifications.
1
egpm Messages postés 10 Statut Membre

un immense merci je vais essayer de suite

tres sympat de ta part
a bientot egpm
0
egpm Messages postés 10 Statut Membre

un immense merci je vais essayer de suite
trop sympat ;o)
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Tiens moi au courant de la suite des événements ;-)

De toute façon ton installation de Windows 98 n'en sera que plus stable. Ces VXD manquants sont la cause de nombreux plantages de cette version de Windows.
0
egpm Messages postés 10 Statut Membre > TazDevil Messages postés 993 Statut Membre

je pense que le probleme est en grande parti resolu je n'ai eu q'un plantage en 3 heures c'est pas arrivée depuis des mois
merci encore de ton aide
egpm
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370 > egpm Messages postés 10 Statut Membre

je n'ai eu qu'un plantage en 3 heures

C'est Windows 98 Seconde Edition ? Parce que ce n'est quand même pas très stable ton système ;-)
0
egpm Messages postés 10 Statut Membre > TazDevil Messages postés 993 Statut Membre

oui c'est la seconde editon et d'origine peut-etre reinstaller ou formater je sais pas trop un peux novice dans le domaine !
amicalement egpm
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370 > TazDevil Messages postés 993 Statut Membre

un peu novice dans le domaine !

Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ta quête du Saint-Graal :-D
0