Connection sans fil avec un ordi portable
Résolu/Fermé
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
2 juil. 2007 à 20:34
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 12 juil. 2007 à 06:10
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 12 juil. 2007 à 06:10
A voir également:
- Connection sans fil avec un ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Glass heart
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
2
2 juil. 2007 à 20:40
2 juil. 2007 à 20:40
Tu es connecté à internet grace à leur livebox?? Si c'est le cas, la livebox est équipé d'un systeme wifi, il faut associer les deux. Tu dois mettre ton PC en assoc avec ta livebox. En gros faut que ta livebox reconnaisse ton portable.
Si tu n'as qu'un simple modem je te conseille d'acheter un routeur qui fasse wifi...je pense que ça existe.
Si tu n'as qu'un simple modem je te conseille d'acheter un routeur qui fasse wifi...je pense que ça existe.
Bonsoir si j ai bien compris tu veux te connecter lors de tes deplacements,voici un lien https://www.journaldunet.com/hightech/
12 juil. 2007 à 06:10
Le problème n'est pas là. C'est surtout que j'y connais pas grand chose.
Je ne veux pas me servir de mon ordi (PC) de salon...
Je viens d'acheter un ordi portable qui est équipé (WI-FI) d'une carte PCMCIA et je pars en voyage.
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour recevoir Internet sans passer par une ligne tel car, la personne chez qui je vais n'a pas de ligne tel.
J'ai cru comprendre que si j'étais près d'un HotSpot, je pourrais recevoir internet.
Je me suis renseigné et, il y en a un à moins de 40m.
Mais ais-je besoin d'un autre matériel ? ET SURTOUT, Comment configurer cette connection ?
Car, en lisant le prospectus de ce que me proposait Orange pour ajouter à mon portable, ce n'est rien d'autre que cette fameuse carte PCMCIA qui est déja installée. Par contre, cela leur permettait de me vendre un deuxième abonnement, les chiens !
Si ce n'est pas de l'escroquerie, ça...