Systeme d exploitation
Fermé
bonjour!
Souvent je me pert quand je lis mes cours du ysteme d exploitation.Dites moi svp
Si on fait un appel a mon expertise pour solutionner les proplèmes ci dessous
Aucun utilisateur n accède au gestionnaire des taches
L utilisateur Jean accède au gestionnaire des taches mais pas l utilisateur Marc
L utilisateur jean n a pas accès a option des dossiers du poste de travail
L utilisateur Jean se retrouve avec un message d erreur dès qu il essaie d acceder à la base de registre.
L utilisateur n arrive pas à modifier les autorisations du repertoire c:\rep alors qu il dispose de l autorisation controle total.
J arrive pas exécuter le fichier winword.exe alors que j ai l autorisation controle total sur ce fichier.
Souvent je me pert quand je lis mes cours du ysteme d exploitation.Dites moi svp
Si on fait un appel a mon expertise pour solutionner les proplèmes ci dessous
Aucun utilisateur n accède au gestionnaire des taches
L utilisateur Jean accède au gestionnaire des taches mais pas l utilisateur Marc
L utilisateur jean n a pas accès a option des dossiers du poste de travail
L utilisateur Jean se retrouve avec un message d erreur dès qu il essaie d acceder à la base de registre.
L utilisateur n arrive pas à modifier les autorisations du repertoire c:\rep alors qu il dispose de l autorisation controle total.
J arrive pas exécuter le fichier winword.exe alors que j ai l autorisation controle total sur ce fichier.
A voir également:
- Systeme d exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 20:27
2 juil. 2007 à 20:27
Jean et Marc sont-ils frères ou cousins ou tout simplement amis ? :/