A l'aide mauvaise manipe!
Résolu
ty.coz
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Bruèges -
Bruèges -
voilà je ne sais pas comment mais tous mes musiques sont passeés sous "type" "nero player" et non plus sous audio media player. pourquoi et comment remettre en ordre.merci d'avance a tous.
a oui de plus j'ais le message "0x7e"qui s'affiche quand je veux aller sur supression de programme.
voilà merci encore a tous.
a oui de plus j'ais le message "0x7e"qui s'affiche quand je veux aller sur supression de programme.
voilà merci encore a tous.
3 réponses
Pour Nero Player, essaie de sélectionner une de tes chanson, de cliquer du droit et sur "ouvrir avec" après tu choisis le lecteur windows media et tu coches "toujours utiliser ce programme pr ce type de fichier". C'est probablement dû au fait que tu as installer nero, et les fichiers se lire direct avec son player.
Dis-moi quoi.
Dis-moi quoi.
La solution me semble être la suivante:
1) ouvir un dossier quelconque
2) cliquer sur l'onglet "outils" puis "option des dossiers" puis "type de fichiers"
3) chercher les extensions correspondant aux musiques
4) pour chaque extension concernée, cliquer sur "modifier" et choisir le programme Media Player dans la liste. (s'il n'est pas dans la liste, parcourir le disque dur pour le trouver et cliquer dessus)
C'est fini !
1) ouvir un dossier quelconque
2) cliquer sur l'onglet "outils" puis "option des dossiers" puis "type de fichiers"
3) chercher les extensions correspondant aux musiques
4) pour chaque extension concernée, cliquer sur "modifier" et choisir le programme Media Player dans la liste. (s'il n'est pas dans la liste, parcourir le disque dur pour le trouver et cliquer dessus)
C'est fini !
Je propose la manip suivante:
on retourne sous "outils", "options des dossiers", "type de fichier"
on choisi le fichier qui nous intéresse
deux possibilités:
1) en bas à droite s'affiche le bouton "restaurer": pas de chance ! je ne sais pas comment faire !!!
2) en bas à droite s'affiche le bouton "avancé": youpi ! on clique dessus
là, on nous propose de changer l'icone. Il suffit alors de choisir dans la liste ou de parcourir le disque dur pour trouver notre bonheur. Attention: ça change tous les icones des fichiers ayant la même extension !
Voilà !
Bonne soirée !
on retourne sous "outils", "options des dossiers", "type de fichier"
on choisi le fichier qui nous intéresse
deux possibilités:
1) en bas à droite s'affiche le bouton "restaurer": pas de chance ! je ne sais pas comment faire !!!
2) en bas à droite s'affiche le bouton "avancé": youpi ! on clique dessus
là, on nous propose de changer l'icone. Il suffit alors de choisir dans la liste ou de parcourir le disque dur pour trouver notre bonheur. Attention: ça change tous les icones des fichiers ayant la même extension !
Voilà !
Bonne soirée !
Je reviens sur la précédente manip.
Au paragraphe n°1, lorsque le bouton "restaurer" s'affiche, il est tout de même possible de modifier l'icone.
Je propose la pocédure suivante:
cliquer sur "nouveau"
entrer les trois lettres de l'extension concernée
valider
on nous dit que l'extension est déjà associée à un programme; confirmer le changement
on constate que l'extension est toujours associée au même programme comme s'il ne s'était rien passé; par contre: en cherchant un des fichiers, on constate que l'icone a bien été changé.
C'est gagné !
Au paragraphe n°1, lorsque le bouton "restaurer" s'affiche, il est tout de même possible de modifier l'icone.
Je propose la pocédure suivante:
cliquer sur "nouveau"
entrer les trois lettres de l'extension concernée
valider
on nous dit que l'extension est déjà associée à un programme; confirmer le changement
on constate que l'extension est toujours associée au même programme comme s'il ne s'était rien passé; par contre: en cherchant un des fichiers, on constate que l'icone a bien été changé.
C'est gagné !
Outils -> Options des dossiers -> Types de fichiers
La dedans tu modifies pour que les fichiers de musique souhaités s'ouvre avec WMPlayer.
Ou si tu as la commande "Ouvrir avec" quand tu fais clic droit sur un MP3 par exemple, tu fais "Choisir le programme", tu cherches WMP et tu coches la case "Toujours utiliser ce programme..."
La dedans tu modifies pour que les fichiers de musique souhaités s'ouvre avec WMPlayer.
Ou si tu as la commande "Ouvrir avec" quand tu fais clic droit sur un MP3 par exemple, tu fais "Choisir le programme", tu cherches WMP et tu coches la case "Toujours utiliser ce programme..."