Pub sur youtube

Slmaugng Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment retirer les pub au debut des video youtube sa menerve je perd trop mon temps avec sa merci bcp de m'aidez
A voir également:

2 réponses

Fellagsecteur Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Télécharges une extension anti-pub
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

C'est impossible, c'est grâce à ces pubs que Youtube est gratuit et que les artistes et personnalités de Youtube gagnent leur vie.

PS : au lieu de t'acharner sur les pubs de Youtube, acharne toit à apprendre l'orthographe, la syntaxe et les conjugaisons de la langue française.

cordialement,

titou
-1
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour,

Bien sûr que retirer les pubs est possible, et je suis d'accord avec toi pour la suite... Cependant, quand certaines personnes passent une bonne partie de leur journée sur Youtube, ce qui semble être le cas de Slmaugng, je peux comprendre que les pubs peuvent vite devenir agaçantes. On pourrait aussi débattre sur la moralité d'utiliser ou non Ad-block, mais je dirais que si cette extension a été inventée, c'est principalement parce que certaines personnes abusaient de la publicité sur leurs sites jusqu'à entraver le confort de navigation des visiteurs.
Alors, tu veux débattre sur quoi ? Les gens qui utilisent Ad-block ? Ou les gens sans scrupules qui raflent à fond grâce à leurs sites ?

PS : C'est de la méchanceté gratuite ça.

Cordialement.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise adblock mais ça n'enlève pas les pubs au début de la vidéo, rien à voir ;)
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hum... Si... Les publicités de Youtube sont retirées avec Adblock plus...
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas les pubs vidéos diffusées avant le clip.
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors il faudra m'expliquer pourquoi je n'en ai pas.

Bref, ça tourne au ridicule là.
0