Acer sous vista de plus en plus lent

Résolu
lenugo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenugo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je viens de recuperer l'ordi de ma grand mere, elle va une peu sur facebook et ecoute de la musique, depuis qu'elle l'a, il est de plus en plus lent a demarrer et a ouvrir des dossier ou page internet.

C'est un ordinateur de bureau ACER avec Vista SP2, il y avait windows defender mais on avait mis Avast.

Sur Mozilla, quand on ouvre, ca demarre avec ask.com, et ca revient tout le temps.

j'ai fait un nettoyage avec CCLEANER.
J'ai fais la meme chose avec ADWCLEANER
Idem avec Malwarebytes Anti-Malware

Voili voilou ou j'en suis

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

23 réponses

lenugo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lambert

Bon ben je viens de m'y remettre mais c'est pas bien mieux en fait
Toujours aussi long au démarrage, en sachant qu'on a tout bloqué sauf AVAST.
Quand je vais sur panneaux de configuration, les icônes apparaissent une a une toute les 30 sec
0
lenugo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais plus quoi y faire
0
Utilisateur anonyme

As tu fait Disk Defrag ?
  • Télécharge Auslogics Disk Defrag: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
  • Lance directement l'exécutable (aucune installation n'est nécessaire).
  • Ferme toutes les applications en cours (dont Internet).
  • Lance le logiciel et clique sur le bouton Defrag.
  • Laisse la défragmentation aller à son terme.
  • Une fois celle-ci terminée, clique sur la flèche à côté du bouton Defrag et choisis Defrag & Optimize.
  • La procédure peut durer un certain temps : laisse le logiciel travailler.

0

Bonjour Lambert

Merci pour le conseil, je viens de le lancer
0

Au final, je crois que le meilleur moyen d'éviter tout problème, c'est de ne pas être connecter à internet, u bien d'utiliser des logiciel payant.

Parce que la du coup, a force de récup des logiciel pour soigner l'autre pc, c'est mon perso qui beug grave
0