Pub infecte sur internet mobile
Fermé
math6999
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
-
17 mai 2015 à 12:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mai 2015 à 08:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mai 2015 à 08:01
A voir également:
- Pub infecte sur internet mobile
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
Modifié par Malekal_morte- le 17/05/2015 à 12:41
Modifié par Malekal_morte- le 17/05/2015 à 12:41
Salut,
Les publicités peuvent avoir deux origines.
- Des pubs sur le site afin de gagner de l'argent (payer les employés etc), comme dans le métro si tu veux.
- des adwares que tu as installé sur ton mobile, ici le but, c'est de faire afficher des publicités partout afin de gagner de l'argent à travers ton mobile.
Le but est de savoir, si cette pub a pour origine le site maxi-foot ou si tu as des publicités anormales un peu partout qui peuvent avoir pour origine un adware.
Si c'est le second cas, lire : https://www.malekal.com/adwares-publicites-android/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Les publicités peuvent avoir deux origines.
- Des pubs sur le site afin de gagner de l'argent (payer les employés etc), comme dans le métro si tu veux.
- des adwares que tu as installé sur ton mobile, ici le but, c'est de faire afficher des publicités partout afin de gagner de l'argent à travers ton mobile.
Le but est de savoir, si cette pub a pour origine le site maxi-foot ou si tu as des publicités anormales un peu partout qui peuvent avoir pour origine un adware.
Si c'est le second cas, lire : https://www.malekal.com/adwares-publicites-android/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
17 mai 2015 à 12:49
c'est plutot la 2 ème partie, mais c'est souvent quand je vais sur le site de maxifoot, un site dédié au foot quoi, et lorsque je clique sur un lien que sa me met tout un tas de pub coquine ou autre dans le genre, j'ai pas beaucoup d'appli, quelque une j'avais déjà regardé et rien du tout, mais de ce qui me fais flippé c'était la pub que j'ai eu ou fallait validé et me disait que c'était 20€/mois l'abonnement, je suppose que si j'aurai cliqué dessus il m'aurait demandé la carte bleue
17 mai 2015 à 14:58
17 mai 2015 à 17:27
et le téléphone sa fait seulement 4 mois que je l'ai, j'avais mon galaxy S3 avant pendant deux ans jamais eu ce genre de chose
17 mai 2015 à 20:50
17 mai 2015 à 20:50