J'ai télécgargé la Demo de Magix de luxe 2007

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai téléchargé la Demo de Magix de luxe 2007, mais je ne comprends rien. Après l'avoir ouvert, j'ai cliqué sur "Importer" pour aller chercher mes vidéos s/ Disque Dur = Rien ne se passe.
Le camescope est 1 SONY DCR-DVD 403E PAL-= Mpeg 2- J'ai déjà monté 1 film avec Movie Maker mais pas très beau... Puis 1 avec PINNACLE STUDIO 9 qui m'a planté le PC nombre de fois, j'ai réussi à le graver mais après l'avoir réécouté , le son des séquences avait disparu. ??? Je souhaite faire l'acquisition d'1 nouveau logiciel, mais lequel ? MAGIX ? ou ADOBE PREMIERE ELEMENTS ? OU AUTRE ? SI JE POUVAIS COMPRENDRE LA Demo de Magix , ce serait BIen...
Pouvez-m'aider ? Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

eddy 1

bonjour, t'as fait la un bon choix c'est un super programme pour faire des montages vidéo et photo le programme magis vidéo delux-en plus il est très simple d'utilisation.....
pour importer en premier tu clique sur les 2 notes de musique a coté de la touche un clic....
ensuite tu vas sur nouveau lien souris droite ,créer lien et tu suis.....
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci pour la réponse. J'ai cliqué s/2 notes musiques ce qui m'a ouvert fenêtre Magix e-version- Si je clic s/ Optimiser & editer = nouv. message donnant possibilité d'1 mise à niveau pr recevoir code activation avec paiement. - Si clic s/version démo = rien ne se passe, reviens à 1ère fenêtre d'ouverture.
Le clic s/2 notes musiques= ouvre Sountrack Maker.
Que faire ? Nouveau lien souris... Je ne comprends pas. ???
0
Eddy 1

hello donne moi le lien d'ou tu as télécharger....
pour ma part je l'ai acheter au prix de 98.- frs et c'est le top ce programme.... et les montages sont fantastique parce qu'en plus tu les graves pour les visionner sur ton dvd de salon
si j'ai la version d'essais je t'en dirai plus ....
0
eddy 1

he Rayla c'est ok? tu l'as acheté ce programme? tu ne sera pas déçu.....!
0
rayla

Non, pas acheté. Suis tjrs s/la démo qui ne fonctionne pas. Si je clic s/2 notes de musique = ouverture 1 fenêtre Magix e/version avec possibilité de clic s/optimiser & editer = nouv. message = 1 mise à niveau pr recevoir code activation avec paiement. Le clic /2 notes musiques indique Sountrack Maker.
Tjrs impossibilité d'importer mes vidéos qui sont s/ disque dur du PC. Cette version de Démo semble être "du flan"!!!. J'ai recherché avec Google comment faire fonctionner cette démo : rien trouvé.
0
eddy 1

ok, une fois cliqué sur les 2 note de musiques ( dans vidéo deluxe) la fenetre soundtrack maker apparait.. tu la ferme
ensuite tu es normalement dans "importation" et tu vois : mes fichiers, enregistrements,prise,mes vidéo,ma musique....ect
tu clic droit sur :mes vidéos- ensuite clic gauche sur :crée un lien-tu sélectionne ton chemin et tu fait entrée sur ton clavier.
ensuite sous :mes fichiers, enregistrements,prise,mes vidéo,ma musique....ect, il y a nouveau lien qui apparait tu clic gaughe dessus et elle s'importe....
idem pour la musique et les photos.....
ensuite t'as qu'a sélectionner souris gauche sur le fichier et le faire glisser (sans lacher la souris) dans la premiere piste ( ou double clic dessus le fichier,et il se positionne tout seul, en suivant) pour la suite c'est qu'une question de montage et assemblage du tout personnalisé ou plus simple:quand t'as importé toutes tes vidéos et photos et musique tu clique gauche sur "un clic" et le montage se fait tout seul.... magnifique le résultat... sans compter les effets que tu peux ajouter.....n'oublie pas quand tu fait des long montage de sauvegarder da temps en temps les donées...
ensuite tu passe dans le menu graver:double clic sur les titre et autre pour personnaliser ect....puis l'option "graver disque" en bas a droite tu choisis dvd ( comme ca tu le visionne aussi a la tv...) après tu lance :démarrer la gravure- une astuce si tu importe tes photos ou vidéo depuis un disque (installe les sur ton bureau avant ;parce que lors de la gravure tu dois changer de disque et les donée sembles etre perdue!--------entre autre les fichier de musique i-tune malheureusement magix cidéo ne les lis pas tout comme le media player,il te faut pour celasi tu utilise itunes convertir les fichier avant par exemple avec un programme tunebite) et la je t'assure c'est le top et époustoufflant les montages.....avec plusieurs etonnement en bien de toutes les personnes qui ont pu voir des montages de magix vidéo a la tv....... salutations et ammuse toi bien.....
0
rayla

Bonsoir, Merci bcp de t'être donné tant de mal pour m'informer des fonctions du logiciel. J'ai tt copié et je vais essayer ds les jours prochains, devant m'occuper d'autres choses actuellement. Merci encore.
0
gaara

pour capturer tes videos utilise Ulid il est simple et fiable telecharge le puis instal le et si ta besoin d'aide demande. en ce qui concerne magix il est extra mais faudrait voir des videos de demonstration avand de l'utiliser. sinon pour l'instant capture avec ulid et fai ton montage avec magix car il est très performant à ce niveau la apprend à le manipuller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manolodrech

Boujour,

Je souhaite connaitre une adresse pour pouvoir retelecharger la demo 2007.J'ai maintenant la version 2008, mais je ne peux plus enlever la demo de mon disque dur.Il faut le retelecharger pour pouvoir l'enlever correctement.

Merci
0
pier

bojour pour tous merci
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir télecharger la version 2007 de VidéoDeluxe puisque la 2008 apporte des +
Pour supprimer VidéoDeluxe complètement, plusieurs étapes sont nécessaires :
- Désinstaller le programme.
- clic sur bouton démarrer du PC
- clic sur exécuter
- taper : regedit
- faire OK
- l'éditeur de registre s'ouvre
- ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINE
- ouvrir SOFTWARE
- dans le menu déroulant descendre jusqu'à Magix et supprimer le dossier

- descendre un peu jusqu'à Microsoft et ouvrir
- nouveau menu déroulant, ouvrir Windows puis Current version
- encore menu déroulant, descendre jusqu'à Uninstall et ouvrir
- descendre jusqu'à Magix et supprimer (aucun risque)

Une nouvelle installation se fera sans trace des précédentes
0