Adresse mail

Fermé
madycmoi - 16 mai 2015 à 15:23
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 16 mai 2015 à 17:51
Bonjour, mon adresse mail.voo.be n'est plus acceptée sur ma tablette depuis qu'un technicien a reconfiguré la tablette samsung comme à l'achat. J'ai contacté le serveur "voo" qui me dit que ma configuraration de mon mail est correcte.
j'ai aussi essayé avec "mail android" sans résultat.
merci à la personne qui pourrait m'aider.






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3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 16/05/2015 à 15:27
Bonjour,
Vous devez ajouter votre compte Gmail...

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
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merci, mais où l'ajouter?Le compte mail est correct et fonctionne. Je ne comprends pas où je devrais l'ajouter.
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
16 mai 2015 à 16:52
Si le compte Gmail fonctionne vous avez accès à internet.
Et vous ne parvenez pas à votre messagerie en passant par le navigateur ?
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Bonjour,
Je me suis mal exprimée sans doute. Mon adresse gmail fonctionne bien mais c'est l'adresse fournie par mon serveur "voo" en Belgique qui ne fonctionne plus, alors qu'elle fonctionnait très correctement avant la reconfiguration de l'appareil samsung. La configuration de l'adresse "voo" est aussi parfaitement correcte car j'ai eu contact avec mon fournisseur qui a confirmé que tout est juste et qu'il ne comprend pas.
Et vous? cela m'aiderait.Merci d'avance
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 16/05/2015 à 17:54
J'avoue que je ne comprend pas bien...
Vous ne m'avez pas répondu, vous avez accès au web avec la tablette ou pas ?
Avez-vous bien entré la clé de sécurité chiffrée (collée sous la box),
la wifi est-elle bien active ?
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