Adresse mail
Fermé
madycmoi
-
16 mai 2015 à 15:23
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 16 mai 2015 à 17:51
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 16 mai 2015 à 17:51
A voir également:
- Adresse mail
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 16/05/2015 à 15:27
Modifié par ^Abel^ le 16/05/2015 à 15:27
Bonjour,
Vous devez ajouter votre compte Gmail...
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous devez ajouter votre compte Gmail...
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
16 mai 2015 à 16:52
16 mai 2015 à 16:52
Si le compte Gmail fonctionne vous avez accès à internet.
Et vous ne parvenez pas à votre messagerie en passant par le navigateur ?
Et vous ne parvenez pas à votre messagerie en passant par le navigateur ?
Bonjour,
Je me suis mal exprimée sans doute. Mon adresse gmail fonctionne bien mais c'est l'adresse fournie par mon serveur "voo" en Belgique qui ne fonctionne plus, alors qu'elle fonctionnait très correctement avant la reconfiguration de l'appareil samsung. La configuration de l'adresse "voo" est aussi parfaitement correcte car j'ai eu contact avec mon fournisseur qui a confirmé que tout est juste et qu'il ne comprend pas.
Et vous? cela m'aiderait.Merci d'avance
Je me suis mal exprimée sans doute. Mon adresse gmail fonctionne bien mais c'est l'adresse fournie par mon serveur "voo" en Belgique qui ne fonctionne plus, alors qu'elle fonctionnait très correctement avant la reconfiguration de l'appareil samsung. La configuration de l'adresse "voo" est aussi parfaitement correcte car j'ai eu contact avec mon fournisseur qui a confirmé que tout est juste et qu'il ne comprend pas.
Et vous? cela m'aiderait.Merci d'avance
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 16/05/2015 à 17:54
Modifié par ^Abel^ le 16/05/2015 à 17:54
J'avoue que je ne comprend pas bien...
Vous ne m'avez pas répondu, vous avez accès au web avec la tablette ou pas ?
Avez-vous bien entré la clé de sécurité chiffrée (collée sous la box),
la wifi est-elle bien active ?
Vous ne m'avez pas répondu, vous avez accès au web avec la tablette ou pas ?
Avez-vous bien entré la clé de sécurité chiffrée (collée sous la box),
la wifi est-elle bien active ?
16 mai 2015 à 16:31