Branché, pas en charge. Acer E15
Marina
-
MDS4452 Messages postés 1030 Statut Membre -
MDS4452 Messages postés 1030 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une ordinateur (portable) Acer E15. Je l'ai seulement depuis une semaine, ma batterie n'est donc pas usée (je pense) et lorsque je vais sur l'icône de la batterie en bas sans cliquer dessus, ça m'affiche "Branché, pas en charge" j'ai donc regardé sur différents forum pour voir d'où le problème venait et dans la plupart des cas c'est que la batterie est morte, ce qui n'est pas mon cas je pense, enfin j'espère. Je ne peux pas retirer la batterie car elle est intégrée dans l'ordinateur. Est ce que quelqu'un saurait comment faire ?
A voir également:
- Branché, pas en charge. Acer E15
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
La batterie n'est jamais impossible à retirer pour permettre justement de la changer quand un problème se pose.
Acer: Comment puis-je retirer ma batterie?
Ensuite, pourquoi vous fatiguez-vous? La garantie est toujours valable donc retournez-le directement au magasin.
Cordialement.
La batterie n'est jamais impossible à retirer pour permettre justement de la changer quand un problème se pose.
Acer: Comment puis-je retirer ma batterie?
Ensuite, pourquoi vous fatiguez-vous? La garantie est toujours valable donc retournez-le directement au magasin.
Cordialement.