Probleme iphone 6+ ... Sauvegarder Signaler loliiphone54 - Dernière réponse le 16 mai 2015 2 réponses bonjour mon iphone 6+ a recu quelque goute au niveau de l'adaptateur des ecouteurs et maintenant mon tel me detecte des ecouteurs alors qu'il ne sont pas branché, j ai deja aspiré l'eau a laide dun aspirateur.. des conseils urgent svp ....... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler NetPaggle Aspirer l'eau fut une chose. Utilise un sèche-cheveux pour enlever toute l'eau. ... Signaler juju44430 Tu le mets dans du riz pendant plus de 24H ... Signaler NetPaggle ASTUCE DE GRAND-MÈRE 2.0 ... Signaler juju44430 Les grands-mères on pas tel portable ? ... Signaler juju44430 Mais elle marche très bien ... Signaler NetPaggle Oui sa marche, mais un seche - cheveux marche aussi et prend bcp moins de temps. Réponse 2 / 2 ... Signaler Deudeu79 Moi je pense que le riz est la meilleur solution car un sèche cheveux sa pousse les goute et donc peux abîmer encore plus ton système -- ... Signaler NetPaggle Le seche - cheveux fais evaporer les gouttes surtout ^^ Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler NetPaggle Aspirer l'eau fut une chose. Utilise un sèche-cheveux pour enlever toute l'eau. ... Signaler juju44430 Tu le mets dans du riz pendant plus de 24H ... Signaler NetPaggle ASTUCE DE GRAND-MÈRE 2.0 ... Signaler juju44430 Les grands-mères on pas tel portable ? ... Signaler juju44430 Mais elle marche très bien ... Signaler NetPaggle Oui sa marche, mais un seche - cheveux marche aussi et prend bcp moins de temps.
... Signaler NetPaggle Oui sa marche, mais un seche - cheveux marche aussi et prend bcp moins de temps.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Deudeu79 Moi je pense que le riz est la meilleur solution car un sèche cheveux sa pousse les goute et donc peux abîmer encore plus ton système -- ... Signaler NetPaggle Le seche - cheveux fais evaporer les gouttes surtout ^^