Probleme iphone 6+

loliiphone54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon iphone 6+ a recu quelque goute au niveau de l'adaptateur des ecouteurs et maintenant mon tel me detecte des ecouteurs alors qu'il ne sont pas branché, j ai deja aspiré l'eau a laide dun aspirateur.. des conseils urgent svp .......
A voir également:

2 réponses

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Aspirer l'eau fut une chose. Utilise un sèche-cheveux pour enlever toute l'eau.
0
juju44430 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu le mets dans du riz pendant plus de 24H
0
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

ASTUCE DE GRAND-MÈRE 2.0
0
juju44430 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les grands-mères on pas tel portable ?
0

Mais elle marche très bien
0

Oui sa marche, mais un seche - cheveux marche aussi et prend bcp moins de temps.
0
Deudeu79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi je pense que le riz est la meilleur solution car un sèche cheveux sa pousse les goute et donc peux abîmer encore plus ton système

--
0

Le seche - cheveux fais evaporer les gouttes surtout ^^
0