System Volume Information
Résolu/Fermé
Hedgehog0
Messages postés
291
Statut
Membre
-
Hedgehog0 Messages postés 291 Statut Membre -
Hedgehog0 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement désactivé mes point de restauration par soucis de place, mais le dossier System Volume Information est toujours présent dans C: et pèse 10 Go, je voulais SVP savoir si je ne cours aucun risque en tentant de le supprimer (ou tout simplement savoir si c'est possible (je n'ai pas vraiment essayé))
Merci d'avance et bonne soirée
PS : Le fichier qui pèse 10 Go s'appelle {b294c330-f3d2-11e4-9b4b-000211199702}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu quand le problème est réglé ;)
Merci d'avance et bonne soirée
PS : Le fichier qui pèse 10 Go s'appelle {b294c330-f3d2-11e4-9b4b-000211199702}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
A voir également:
- System Volume Information
- Reboot system now - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour
En le désactivant puis le remettre en service purgera le dossier...
Un nouveau point de restauration sera effectué dans les mêmes conditions qu'auparavant.
En le désactivant puis le remettre en service purgera le dossier...
Un nouveau point de restauration sera effectué dans les mêmes conditions qu'auparavant.
Merci de votre réponse, malheureusement le dossier reste, j'ai aussi ponctué la désactivation et la réactivation de redémarrage de l'ordinateur pour le même résultat...
D'après CCleaner (même quand la restauration est activée) il n'y a aucun point de restauration ... ce fichier doit être autre chose ou a buger ...
up
EDIT : J'ai visiblement le même problème qu'ici : https://forums.cnetfrance.fr mais il n'y a pas de solution sur ce forum :(
EDIT : J'ai visiblement le même problème qu'ici : https://forums.cnetfrance.fr mais il n'y a pas de solution sur ce forum :(