Mon Iphone 5c est vérouillé

Fermé
WalkingDea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 22:01
WalkingDea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 22:16
Bonsoir, je suis désolée si des sujets comme le mien ont déjà été traités.
Je viens de recevoir un IPhone 5c et j'ai mis un mot de passe, que bien évidemment je connais.
Le problème est-il que lorsque j'ai essayé de déverrouillé mon téléphone avec mon nouveau mot de passe, il ne l'accepte pas. Il dit que je me trompe.. Je connais les 4 chiffres mais il semblerait que je ne les mets pas dans l'ordre..
Ça me surprend vraiment beaucoup parce que j'ai appris exprès mon nouveau mot de passe avant de le valider..
J'ai donc chercher des sujets similaires et une solution était indiqué, c'était mettre son Iphone en DFC où je ne sais plus quoi.. Mais je n'arrive pas à le faire, ça ne marche pas.
Au bout du compte, j'ai mon iphone qui est bloqué pour 60 minutes.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider! Je remercie d'avance les réponses à venir. :)
A voir également:

1 réponse

essaie d'appuyer en meme temps sur le Bouton de verouillage et le boutton home
0
WalkingDea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 22:14
Merci de ta réponse!
Je dois donc l'éteindre et le rallumer en appuyant sur le bouton home et le bouton de déverrouillage ?
0
WalkingDea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 22:16
Si c'était ça, ça ne marche pas.. /:
0