[HELP] Mon iPhone n'est pas reconnu par iTunes

Fermé
alissia-rmt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 20:24
NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 15 mai 2015 à 20:59
Bonsoir je m'explique, en fait mon iPhone 4S n'est plus reconnu par iTunes c'est-à-dire qu'il n'y a plus le petit icone de telephone quand je connecte mon telephone à mon PC. Autre chose lorsque je connecte mon telephone au PC il y'a un message sur l'iPhone qui me dit "se fier ou ne pas se fier au PC" je mets se fier mais il revient à chaque fois que je reconnecte mon telephone...

Aussi quand je connecte mon telephone j'ai une fenetre qui s'ouvre avec ecrit "Internal Stockage" dans Apple iPhone.

J'ai essayé tout, j'ai eteint et rallumé mon PC et mon iPhone, j'ai reéinstallé iTunes rien n'y fait je suis blasée :(

Merci pour l'aide et désolé des fautes d'orthographe ^^
A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
15 mai 2015 à 20:59
Bonjour,
Essaye ceci avant toute chose :
1/ Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.
2/ Clic droit sur itunes, modifier.
3/ réparer itunes.

En espérant t'avoir aider.

0