[HELP] Mon iPhone n'est pas reconnu par iTunes
alissia-rmt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je m'explique, en fait mon iPhone 4S n'est plus reconnu par iTunes c'est-à-dire qu'il n'y a plus le petit icone de telephone quand je connecte mon telephone à mon PC. Autre chose lorsque je connecte mon telephone au PC il y'a un message sur l'iPhone qui me dit "se fier ou ne pas se fier au PC" je mets se fier mais il revient à chaque fois que je reconnecte mon telephone...
Aussi quand je connecte mon telephone j'ai une fenetre qui s'ouvre avec ecrit "Internal Stockage" dans Apple iPhone.
J'ai essayé tout, j'ai eteint et rallumé mon PC et mon iPhone, j'ai reéinstallé iTunes rien n'y fait je suis blasée :(
Merci pour l'aide et désolé des fautes d'orthographe ^^
Aussi quand je connecte mon telephone j'ai une fenetre qui s'ouvre avec ecrit "Internal Stockage" dans Apple iPhone.
J'ai essayé tout, j'ai eteint et rallumé mon PC et mon iPhone, j'ai reéinstallé iTunes rien n'y fait je suis blasée :(
Merci pour l'aide et désolé des fautes d'orthographe ^^
A voir également:
- [HELP] Mon iPhone n'est pas reconnu par iTunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists