Ipod Classic fait planter iTunes
a Lionel
-
Lionel -
Lionel -
Bonjour,
J'ai utiliser dernièrement mon Ipod Classic(molette cliquable) afin de charger de la musique avec itunes.
Lors du branchement iTunes(12.1.2.27), un message est apparu mais dans la précipitation, je n'en ai pas tenu compte. J'ai fermé ce message et je me suis aperçu qu'itunes était planté. Je me souviens juste d'un terme de ce message « dossier bloqué ».
Impossible de quitter iTunes ni de le « forcer à quitter », obliger d'éteindre manuellement mon iMac.
Je fais ensuite toute les procédures que l'on peut trouver quand un iPod Classic bug.
La « ré-initialisation » (hold on/off/on+menu sélection) plusieurs fois sans résultat.
Le « reset » (mode disque). Le test me dit que mon iPod est «Ok ».
L'utilitaire disque, réparer le disque (iPod). Réponse l'iPod à l'air en bon état.
Bref, j'ai à peu près tout essayer mais rien n'y fait.
Lorsque je le branche sur mon Imac ou sur mon MacPro, il fait planter itunes.
Précision, l'iPod apparaît sur mon bureau.
Je n'ai pas pris encore l'initiative de le re-formater. De peur de tout perdre et de me retrouver sans indispensable iPod.
Précision, les derniers logiciels que j'ai utilisé sur mes 2 mac sont Skype.
Je dis cela, car j'ai lu un post datant de 2004, d'une incompatibilité avec iSight (la camera intégrer).
Ce qui me paraît pas vraiment adapté à ma situation, car j'ai utilisé Skype et iTunes+iPod plus d'une fois sans rencontrer de problème.
Voilà, j'attend une aide opportune de votre part.
Merci.
Lionel
J'ai utiliser dernièrement mon Ipod Classic(molette cliquable) afin de charger de la musique avec itunes.
Lors du branchement iTunes(12.1.2.27), un message est apparu mais dans la précipitation, je n'en ai pas tenu compte. J'ai fermé ce message et je me suis aperçu qu'itunes était planté. Je me souviens juste d'un terme de ce message « dossier bloqué ».
Impossible de quitter iTunes ni de le « forcer à quitter », obliger d'éteindre manuellement mon iMac.
Je fais ensuite toute les procédures que l'on peut trouver quand un iPod Classic bug.
La « ré-initialisation » (hold on/off/on+menu sélection) plusieurs fois sans résultat.
Le « reset » (mode disque). Le test me dit que mon iPod est «Ok ».
L'utilitaire disque, réparer le disque (iPod). Réponse l'iPod à l'air en bon état.
Bref, j'ai à peu près tout essayer mais rien n'y fait.
Lorsque je le branche sur mon Imac ou sur mon MacPro, il fait planter itunes.
Précision, l'iPod apparaît sur mon bureau.
Je n'ai pas pris encore l'initiative de le re-formater. De peur de tout perdre et de me retrouver sans indispensable iPod.
Précision, les derniers logiciels que j'ai utilisé sur mes 2 mac sont Skype.
Je dis cela, car j'ai lu un post datant de 2004, d'une incompatibilité avec iSight (la camera intégrer).
Ce qui me paraît pas vraiment adapté à ma situation, car j'ai utilisé Skype et iTunes+iPod plus d'une fois sans rencontrer de problème.
Voilà, j'attend une aide opportune de votre part.
Merci.
Lionel
A voir également:
- Ipod Classic fait planter iTunes
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide