Appel Galaxy s 5 arham11 - Dernière réponse le 15 mai 2015 2 réponses Bonjour j'ai un Samsung galaxy s5 KitKat 4.4.2 J'aimerais changer le mode genre quand je reçois des appels Le mode pour décrocher les appels Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kurt bonjour on comprend pas..que veux tu exactement ? tu peux être plus explicite? Réponse 2 / 2 ... Signaler arham11 Auteur Voila je voudrais changer ce mode du genre que je reçois mes appels autrementmes Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kurt bonjour on comprend pas..que veux tu exactement ? tu peux être plus explicite?
Réponse 2 / 2 ... Signaler arham11 Auteur Voila je voudrais changer ce mode du genre que je reçois mes appels autrementmes