[adobeupdater.exe] prend 100% du cpu
LIELOS
-
paradox2029 Messages postés 16 Statut Membre -
paradox2029 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour
mon probleme est le suivant:
mon pc etant lent, j'ai ouvert mon gestionnaire des taches et verfier les processus...
adobeupdater.exe me prend toute les ressources cpu sans que je ne puisse arreter le processus.je pense que ce processus cherche a mettre a jour un des logiciels d'adobe...acrobat? flash player?
j'ai donc tenter une recherche sur l'origine du pb mais sans resultats, et surtout sans solution.
j'ai desinstaller acrobat reader 8.0 et telecharger la v.8.1 mais....rien.
consequence: ralentissements, difficulté pour eteindre le pc...
j'ai kerio, est ce qu'il empeche le bon deroulement de la mise a jour par adobeupdater??
merci de votre interet par avance
mon probleme est le suivant:
mon pc etant lent, j'ai ouvert mon gestionnaire des taches et verfier les processus...
adobeupdater.exe me prend toute les ressources cpu sans que je ne puisse arreter le processus.je pense que ce processus cherche a mettre a jour un des logiciels d'adobe...acrobat? flash player?
j'ai donc tenter une recherche sur l'origine du pb mais sans resultats, et surtout sans solution.
j'ai desinstaller acrobat reader 8.0 et telecharger la v.8.1 mais....rien.
consequence: ralentissements, difficulté pour eteindre le pc...
j'ai kerio, est ce qu'il empeche le bon deroulement de la mise a jour par adobeupdater??
merci de votre interet par avance
A voir également:
- [adobeupdater.exe] prend 100% du cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo - Forum Matériel & Système
3 réponses
Le processus AdobeUpdater.exe prend 99% de la CPU, comment le désactiver?
Bon alors après un gros pétage de plombs qui dura plusieurs jours j'ai enfin trouvé la solution sur un petit site qui ne paye pas de mine.
Il s'agit de l'utilitaire de mise à jour de Acrobat Reader. Pour le désactiver, se rendre dans la répertoire
c:\Program Files\Fichiers Communs\Adobe\Updater5.
Renommer le fichier AdobeUpdater.exe en AdobeUpdater.exe.old.
Redémarrer la machine, lancer Acrobat Reader pour vérifier le non redémarrage de ce processus.
Et voila le tour est joué !!! J'espère, et je suis même sur que cette astuce en aidera plus d'un.
Source : http://www.ordino.fr/faq.php (Et oui parcequ'il faut rendre à César ce qui est à César... ;) )
Bon alors après un gros pétage de plombs qui dura plusieurs jours j'ai enfin trouvé la solution sur un petit site qui ne paye pas de mine.
Il s'agit de l'utilitaire de mise à jour de Acrobat Reader. Pour le désactiver, se rendre dans la répertoire
c:\Program Files\Fichiers Communs\Adobe\Updater5.
Renommer le fichier AdobeUpdater.exe en AdobeUpdater.exe.old.
Redémarrer la machine, lancer Acrobat Reader pour vérifier le non redémarrage de ce processus.
Et voila le tour est joué !!! J'espère, et je suis même sur que cette astuce en aidera plus d'un.
Source : http://www.ordino.fr/faq.php (Et oui parcequ'il faut rendre à César ce qui est à César... ;) )
bonjour
excusez moi d'insister mais je suis etonné que personne ne me reponde...suis je le seul a etre concerné par ce probleme de processus?
pourtant les softs d'adobe sont courants...
je fais une fois de plus appel a vous car je me sens impuissant pour le coup...
HELP!
merci a ceux qui m'aideront
excusez moi d'insister mais je suis etonné que personne ne me reponde...suis je le seul a etre concerné par ce probleme de processus?
pourtant les softs d'adobe sont courants...
je fais une fois de plus appel a vous car je me sens impuissant pour le coup...
HELP!
merci a ceux qui m'aideront
salut
j'ai le même problème que toi, j'ai trouvé des réponses ici:
http://www.libellules.ch/phpBB2/adobeupdater-exe-cpu-a-100-t24271.html#149111
j'ai le même problème que toi, j'ai trouvé des réponses ici:
http://www.libellules.ch/phpBB2/adobeupdater-exe-cpu-a-100-t24271.html#149111
"un petit site qui ne paye pas de mine"
Bah, je le prend bien... :-)
C'est pas le but du site de faire dans le sensationnel ;-)
A+