Reinstaller haut-parleur Altec Lansing 120
babykate67
-
mohamed -
mohamed -
HELP- Après nettoyage de mon PC, je ne trouve plus mon CD d'installation pour mes haut-parleurs Altec Lansing 120. Où puis-je télécharher ce pilote ?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
J'ai le meme probléme, jai formater mon pc et je retrouve pas mon cd d'installation !!!!! aider nous SVP
-
ok je campe donc sur ma position, il doit te manquer les pilotes audio, je suppose que ta carte son est integrée à ta carte mère, il faudrait donc que tu nous donne le modele de ta carte mère.
pour ce faire, il va falloir que tu ouvre ton boitier et regarde le modèle de la carte mère (écrit en blanc dessus) sauf si tu as un PC de chez HP, Compaq, Fujitsu siemens, packard bell... que tu as acheté déjà monté. Dans le cas d'un PC acheté tout monté, il te suffit de donner la reference du PC et je me chargerais de te donner un lien vers le pilote à installer. -
c la meme pour moi et j'ai aussi perdu le CD d'installation g vraiment besoin d'aide svp....
-
ben je suis pas douée dans les termes informatiques !! désolée ... !
en gros mes haut-parleurs ne fonctionnent plus depuis que j'ai nettoyé mon PC et je ne trouve plus mon CD d'installation donc je cherche comment faire pour que ça marche de nouveau.
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah voila moi aussi j'arrive pas a installer mais hauts parleurs depuis que j'ai reinstaller mon ordinateur. Mon Pc est uin Fujitsu siemens est mes Hauts parleurs sont des compaq si quelqu'un pouraiit M'aider sa sera gentil de sa part. Mercii
-
Des drivers pour des hauts parleurs ? t'es sur de toi là ?
c'est pas plutôt les pliotes audio qu'il te manque ? -