Bloc de commande: Détecter un bloc dans une zone Docteur.N - Dernière réponse le 16 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Je tente de créer une map Minecraft et j'aimerais avoir connaissance d'un système qui me permettrait de détecter un bloc (ex: de verre) dans une zone voulut, et de faire apparaitre des blocs à coté de celui-ci. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. chatr1 Oui, la commande a exécuter pour tester un block est : /testforblock -722 4 -834 minecraft:diamond_block Si tu n'as pas compris je te laisses expérimenter sur ma map : https://mega.co.nz/#!lYoVTZTY!zaWyX1lLV1Ev0E2HxSGwPyDp53Yv-VdIZ6VDI4r4WFQ Dis-moi si tu as réussi :) Docteur.N tres bien merci je vais essayer et je te dis si sa fonctonnent (je vais aussi télécharger ta map) Badarax Et si on connait pas sa position exacte mais genre qu'on veut dans un rayon de 10 blocs par exemple ? yolololo Je crois que c'est pas possible Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 schémas d'installation bloc sortie secours elda Masquer une commande amazon Akim Mon texte sur Word est "invisible" ClemeMR Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. chatr1 Oui, la commande a exécuter pour tester un block est : /testforblock -722 4 -834 minecraft:diamond_block Si tu n'as pas compris je te laisses expérimenter sur ma map : https://mega.co.nz/#!lYoVTZTY!zaWyX1lLV1Ev0E2HxSGwPyDp53Yv-VdIZ6VDI4r4WFQ Dis-moi si tu as réussi :) Docteur.N tres bien merci je vais essayer et je te dis si sa fonctonnent (je vais aussi télécharger ta map) Badarax Et si on connait pas sa position exacte mais genre qu'on veut dans un rayon de 10 blocs par exemple ? yolololo Je crois que c'est pas possible
Docteur.N tres bien merci je vais essayer et je te dis si sa fonctonnent (je vais aussi télécharger ta map)
Badarax Et si on connait pas sa position exacte mais genre qu'on veut dans un rayon de 10 blocs par exemple ?